Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Flash Player

Messages recommandés

Invité benares
Posté(e) (modifié)

Bonjour

je viens de faire la MAJ du plugin Flashplayer pour Firefox ( 12.0.0.77)

en regardant dans le dossier Macromed où il y a les fichiers Flash, je viens de voir que j'avais également l'active x pour Internet explorer, mais celui ci est ( 12.0.0.70)

je fais les MAJ sur le site officiel:http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

comment faire la MAJ de l'active x pour IE ? je ne vois pas où c'est mentionné !!!

je précise que je suis sous windows 8.1

merci

Modifié par benares

Invité benares
Posté(e)

bonjour

nous sommes d'accord, L'active x flash player pour IE est intégré dans Windows 8.1

ma question concernait les MAJ ,

je possède 2 navigateurs Firefox et IE pour Firefox, j'ai fait la MAJ ,pas de problème, mais s'il sort une nouvelle version Flash player pour IE, comment la faire ?

j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une nouvelle version Flash player qui était sortie la version 12.0.0.77, je l'ai installée pour Firefox, mais où la trouver pour IE ? car comme je le disais dans mon premier post en regardant dans le dossier C:\windows\system32\macromed\flash, l'active x pour IE est toujours 12.0.0.70. Donc concrètement où trouver la version 12.0.0.77 pour IE ?

@+

Posté(e)

RE

Pour Windows 8 et 8.1
Je cite :

Une fonctionnalité très pratique a été ajoutée à Windows 8 et son navigateur Internet Explorer :
Les mises à jour de Flash Player se font désormais via Windows Update !
Faites simplement vos mises à jour Windows et vous aurez la toute dernière version de Flash sur Internet Explorer automatiquement.

...

Invité benares
Posté(e)

AH bon!!! c'est nouveau!!!!, alors il faut donc attendre les MAJ Windows update

merci beaucoup pour l'info

bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir benares

Pour avoir quelques précisions, voir cette article :

http://www.pcinpact.com/news/75148-les-mises-a-jour-flash-pour-ie10-distribuees-dans-patch-tuesdays.htm

On y parle de bulletins mensuels de sécurité de Microsoft, de correctifs de sécurité et de Patch Tuesdays.

Ce sont en fait les fameuses mises à jour de Windows, distribuées via Windows Update et/ou Microsoft Update.

Au fait ! les Mises à jour de Windows (le Patch Tuesdays) c'est ce soir !

Comme chaque deuxième mardi du mois...

(Toujours dans la soirée, à cause du décalage horaire avec les USA)

...

Modifié par Le Novice °¿°