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Zebulon
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[Résolu] Aide désinfection suite rapport ZHPDiag


Messages recommandés

OUPS !

 

Non pas résolu

 

Ca me travaillait ce taskhost avec en plus l'impression d'avoir des pages qui se fermaient au lieu de la seule cloture du bureau.

 

Tu sais que je suis "joueur" mais n'en prends pas ombrage svp.

 

J'ai donc triché un peu et fait JRT dont voici le rapport.

Il a trouvé un bad module et a fait redémarrer le PC pour finir l'analyse.

http://cjoint.com/?0DgwXviXDQ9

 

Ensuite SFTGC

 

le rapport http://cjoint.com/?0Dgw0DpcM8t

 

Ca patine un peu et la barre des taches en bas est bizarroïde

 

J'ai un message d'erreur sur le petit drapeau blanc centre de maintenance

"Résolution d'un problème dans Hotkey Service"

Quand je disais que spybot voyait quelque chose dans hotkey.

 

Le centre de maintenance me fait télécharger une mise à jour depuis le site asustek

 

Je l'installe, je redémarre et reviens vers toi.

 

Plus possible de réactiver le wifi, là j'utilise un câble

 

Merci

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Regardez ceci:

 

TaskHost

 

Wifi:

 

Erreur 1068 Wifi


Cliquez sur le menu Démarrer puis executez et tapez : services.msc.
Cliquez sur le bouton OK.

Vous obtenez la liste des services Windows, le problème peut venir du fait que le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas démarré.
Le service "Configuration automatique sans fil" n'est pas démarré car certains services necessaires à son fonctionnement ne sont pas démarrés ou ont été supprimés.
Les services suivants sont necessaires au fonctionnement du service "Configuration automatique sans fil" sur Windows XP:

Appel de procédure distante(Rpc)
NDIS mode utilisteur E/S Protocle
Note sur Vista, vous avez en plus le service "Protocole EAP (Extensible Authentification¨Protocol)" et "NativeWiFi Filter"

Vérifiez que les services suivants sont présents selon votre version de Windows :
- Appel de procédure distante (RPC) pour Windows XP et Windows Vista
- NDIS Usemode I/O Protocol pour Windows XP et Windows Vista
- Protocole EAP (Extensible Authentification Protocol)
- NativeWiFi Filter seulement pour Windows Vista
Vous devriez les trouver dans le régistre:
Démarrer->Exécuter->Regedit
Hkey_Local_Machine->System->CurrentControlSet->services
La sous clé start de type dword doit valoir 2

Si les services correspondants à votre version de Windows sont présents, mais mal configurés:
et que vous ne voulez pas modifier vous même le régistre:
Pour Vista:
copier coller dans le bloc notes et enregistrer Sous Wifi.bat , et double clic pour le lancer.
@echo off
sc config RPC start= auto
sc config Ndisuio start= auto
sc config EapHost start= auto
sc config NativeWiFi Filter start= auto
sc config wlansvc start= auto
sc config wzcsvc start= auto
net start RPC
net start Ndisuio
net start EapHost
net start wlansvc
net start wzcsvc
net start NativeWiFi Filter


Pour XP:

copier coller dans le bloc notes et enregistrer Sous Wifi.bat , et double clic pour le lancer.
@echo off
sc config RPC start= auto
sc config Ndisuio start= auto
sc config EapHost start= auto
sc config wlansvc start= auto
sc config wzcsvc start= auto
net start RPC
net start Ndisuio
net start EapHost
net start wlansvc
net start wzcsvc


Ou
Démarrer->Exécuter->Services.msc->Standard
- Appel de procédure distante (RPC) pour Windows XP et Windows Vista
- NDIS Usemode I/O Protocol pour Windows XP et Windows Vista
- Protocole EAP (Extensible Authentification Protocol)
pour chacun de ces services, faites un double-clic dessus puis :
- Positionnez le démarrage sur automatique si ce n'est pas le cas.
Redémarrer
Tentez de vous reconnectez en Wifi.

* Si les services correspondants à votre version de Windows ne sont PAS présents :
- Téléchargez ce fichier sur votre bureau, selon votre version de Windows (si le fichier s'ouvre sur le navigateur, faire un clic droit puis enregistrer la cible du lien sous) :
-Erreur 1068 Windows Vista
- Erreur 1068 Windows XP
- Désactivez vos antispywares et autres logiciels de protections.
- Double-cliquez sur le fichier téléchargé et acceptez l'inscriptions des données.
- Redémarrez l'ordinateur.
- Tentez de rétablir votre connexion Wifi.

Modifié par pear
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Bonsoir Pear,

 

Je ne comprend pas je démarre le pc pour voir et tout ok.

 

Sauf la longueur de la première ouverture d'une page internet mais là je soupçonne avast, et aussi le manque de ram évoqué plus haut.

 

Et Taskhost à la fermeture Il n'y aurai un sous dossier spécifique dans système 32 où l'extraire ?

 

Dans le doute d'une ultime cochonnerie je refais un ZHP Diag ?

 

Que de questions...

 

Merci par avance

 

(NB: Nickel mon autre PC pour mon autre post je vais le mettre résolu de ce pas icon_Clap1.gif )

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Bonsoir Pear,

 

Excuses moi mais j'ai eu de la mecanique auto entre temps.

 

Bon rien à faire le taskhost windows déboule toujours à la fin désactivé ou pas dans RAC, correctif ou pas et j'ai l'impression que W7 starter c'est bof.

 

Y'avait dans le temps un site où toutes les dll étaient disponibles je ne sais pas si ça existe encore car j'aurais bien remplacé le fichier dans win32.

 

Apparemment donné pour 49 ko il en fait 58.

 

Pour la lenteur avec IE c'est carrement impossible tellement c'est long, j'ai mis firefox ça reste raisonnable.

 

Ce serait peut être bien un pb de ram car je vois quasi 90% d'utilisation voir 95 % quand la puissance elle n'est consommée que de 20%,

surtout que j'ai mis avast internet sécurity et mbam pro comme c'est celui qui navigue le plus et de n'importe où.

 

Je ne sais pas quoi dire sauf si taskhost est toujours "vérolé".

 

Du coup résolu pas résolu ?

 

A te lire

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On tente autre chose:

 

1)Télécharger Farbar Service Scanner sur le bureau
Lancez-le en tant qu'administrateur
Cochez toutes les cases proposées
fqdrb.png
Cliquez sur Scan
Copiez/collez le contenu du rapport FSS.txt


Actuellement, l'outil est capable d'analyser les services suivants:

RpcSs
PlugPlay
Internet Services
Windows Firewall
System Restore
Security Center/Action Center
Windows Update
Windows Defender

Cochez les verts:


RpcSs PlugPlay
Internet Services



RpcSs et PlugPlay (Appel de procédure distante (RPC) et Plug-and-Play)
Ils seront analysés à chaque fois, à cause de leur importance et parce que de nombreux services dépendent d'eux.
Donc il n'est pas possible de désactiver cette analyse.
Internet Services (Services internet)
Tout service en relation avec internet, en fonction de l'OS, qui pourrait avoir quelque chose à faire avec la connexion à internet sera analysé.
Si le service n'est pas actif cela peut être dû à l'absence du service dans le Registre, à une modification du type de démarrage ("start type"), à une modification du Imagepath, ou bien à un fichier absent ou modifié ("patché").
Tout service non actif sera listé dans le rapport d'analyse.
L'outil détecte toute configuration modifiée, et vérifie les fichiers associés pour voir s'ils sont absents ou ont été modifiés ("patchés").
Vous n'avez pas besoin de vérifier le type de démarrage ("start type"), ni le "ImagePath", ni le chemin d'accès vers le ServiceDll.
Il y a de nombreux sujets dans lesquels l'outil indique que le type de démarrage ("start type") est OK, et l'assistant demande à l'utilisateur de vérifier si un certain service est en démarrage automatique.
Ce n'est vraiment pas nécessaire.
L'outil est précis et il peut détecter la modification si le type de démarrage n'est pas à la valeur par défaut..
Il y a une recherche de LEGACY_SERVICE au cas où un service n'est pas actif.


Windows Firewall (Pare-feu Windows)
Les services concernés ainsi que les fichiers sont vérifiés.
Si une stratégie de restriction logicielle (policy restriction) est utilisée, elle sera listée.
System Restore (Restauration système)
Les services concernés ainsi que les fichiers sont vérifiés.
Si une stratégie de restriction logicielle (policy restriction) est utilisée, elle sera listée.
Security Center (Centre de sécurité)
Les services concernés ainsi que les fichiers sont vérifiés.
Windows Update
Les services concernés ainsi que les fichiers sont vérifiés.
Windows Defender
Le service concerné ainsi que le fichier sont vérifiés.

Ainsi, si vous exécutez l'outil sur une machine en état de fonctionnement, les sections "Internet Services:" ou "Windows Firewall:" ou "System Restore:" seront vides.
Cela signifie simplement que les services sont actifs et qu'il n'y a pas de problème à signaler.


2)Téléchargez Services Repair
de Eset sur le Bureau
Fermez toutes les applications, y compris le navigateur
Double-clique sur ServicesRepair.exe pour lancer l'application
/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Valider par Yes pour confirmer le lancement de l'outil
Laissez l'outil travailler (cela peut prendre quelques minutes)
Valider par Yes pour redémarrer le PC
Au redémarrage, le dossier CC Support a été crée sur le bureau
Postez le rapport SvcRepair.txt, qui se trouve dans CC Support\Logs dans la prochaine réponse


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Cliquez sur Scan

Copiez/collez le contenu du rapport FSS.txt

 

 

Actuellement, l'outil est capable d'analyser les services suivants:

 

RpcSs

PlugPlay

Internet Services

Windows Firewall

System Restore

Security Center/Action Center

Windows Update

Windows Defender

 

Cochez les verts:

 

 

RpcSs PlugPlay

Internet Services

 

Bonsoir Pear,

 

Euh oui mais j'ai du sauter une étape icon_Doute.gif

J'y colle où ensuite ?

 

et je coche les verts où ?

 

Merci par avance

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  • 2 semaines après...

Bonjour Pear,

 

Excuses moi pour le retard mais j'ai eu de la mécanique,

+ plantage du PC lors des dernières manipulations.

J'ai du restaurer sur un point arrière ancien recommencer JRT qui m'a reviré le "bad module",refaire des vérifications et les manipulations, etc, etc .....

 

Bon écoutes je ne sais pas si j'ai fait comme il faut farbar.

Ci après le rapport service repaire

http://cjoint.com/?0DBpQpPhv5G

 

Par contre le PC bugge sur le navigateur.

J'ai viré Firefox parceque c'était encore pire.

 

Sur IE la fluidité ça va mais bien que java, adobe flash air et shockawe soit à jour,

j'ai des dysfonctionnements sur les pages web.

Par exemple il me met à tout bout de champ le message blanc cadre jaune en bas de page "IE a du redémarrer",

certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas exemple:

-> enregistrer un document PDF d'une page web, facture orange par exemple, le bouton avec le logo "disquette" ne provoque rien,

-> lors d'un achat la partie vérification de la commande avec la case accepter les CG n'apparaissent pas, je n'ai pas pu finaliser et du passer par un autre pc.

 

Je ne sais plus quoi penser et/où faire.

La partie dévirusage parait gagnée - je fais un zhp diag ?

mais le fonctionnement ....

 

Merci encore et par avance

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