Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Java dysfonctionne tout le temps – la cata

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR à tous,wavey.gif

cela devient catastrophique,

j'ai installé java qui fonctionnait normalement et, à l'usage son fonctionnement se dégrade et depuis qques mois il disfonctionne ...se bloque , je ne parviens pas à le fermer et terminé ; j'ai installé , réinstallé , etc..

j' ai meme acquis 1 autre pc, tout fonctionnait bien puis à nouveau rebloquages, voir meme il se ferme direct ;

je suis sur 1 plate forme boursière ou les mouvements se font à la minute etc...(j' ai 1 portable sur lequel le fonctionnement est normal)

j'en déduis que c'est à cause de mon pc acheté sur PChypermarché.com

windows 7

Carte graphique nVIDIA 760 GTX 3.50 ghz

Core i7, l'i7-4771 (avec 4 Coeurs,

ram16 go

systeme 64 bits

pourriez-vous m'aider ???icon_confused.gif

Modifié par MVK

Posté(e)

Bonjour,

"j'ai installé , réinstallé"

il faut désinstaller > redémarrer > passer un coup de CCleaner > réinstaller la dernière version.

Si tu as toujours des problèmes, faire un test ZHPDiag...

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

zhpdiaglancer.jpg

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

> Attention: copier/coller le lien ne fonctionne pas avec firefox, le sélectionner à la souris et copier.

Donner le lien dans ton prochain message.

Posté(e)

HELLO!

merci de m'avoir répondu...j'ai attendu 1 peu pour observer, et c'est toujours pareil

alors voici zhpdiag.

Le lien a été créé: http://cjoint.com/?DDexVHlhOuK

A+

Posté(e)

bonjour

je te remercieicon_Hello3.gif