Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clef USB TNT (DVB-T) non reconnue sous Windows 7-64b

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer une clé USB TNT Intuix S800 (non HD) qui fonctionne parfaitement sous Win XP-SP3 mais la clé n'est pas reconnue sous Win 7-64b, J'ai trouvé un pilote x64 mais quand je clique sur le fichiers .inf pour l'installer, c'est NIET
J'ai essayer de "forcer l'installation, mais rien a faire shocking.gif

erreurinf.jpg

Avant que je jette la clé (ou Win 7?) si vous avez des informations je suis preneur, je précise que j'ai écumé tout le net en FR et il y a quelques renvois intéressants... sur des pages qui n'existe plus raleur.gif

Bonne journée

Modifié par leminou

Posté(e)

salut leminou

dernière solution avent la poubelles.jpg

faire un petit tour sur maconfig.com , si elle arrive à trouver

à+

Posté(e) (modifié)

Salut le bison à trois pattes,

Le domaine est a vendre et je n'ait pas assez de $ ! par contre j'ai vu un cousin...

sanstitre1f8a2c68a37c3ba6a5d85f492c3a57c

EDIT : ma-config.com...

Trouvé "Lite-On Technology Corp.
Version USB supportée: 2.0
"

Unknown Device
Aucun pilote n'est installé pour ce matériel.
Aucune correspondance disponible dans notre base de données pour ce matériel.

Merci du contact ;)

Modifié par leminou
Posté(e)
Posté(e)

Bonjour vieux bison,

J'avais déjà téléchargé les pilotes 32/64 bits mais Win7-64 refuse de les installer (premier message).

Même avec Pouchin TV ça ne changera rien si le pilote n'est pas présent le matériel est "absent"

Je serais contraint de passer sur la machine XP (très bon OS) pour voir les quelque rares émissions TV qui m'intéressent quand Mme squatte la TV icon_Doute.gif

Je passe en "Non Résolu"

Merci du contact et bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Sujet résolu par l'achat d'une clé plus récente avec la HD en plus (pilotes non fournis !)

Du coup je regarde la TV en stéréo icon_ptdr.gif

Posté(e)

Bonjour VBB,

Merci pour tes liens, le second fait allusion à ma dernière clé achetée recensement la AverMedia Volar HD Pro qui a l'avantage de prendre la HD, il ne me restera plus qu'a faire traduire ça par Google :)

J'avais posté sur le forum de Mageia et je viens de voir (pas prévenu) qu'il y avait des réponses, je vais donc jeter un œil la bas.

Je te tiendrais au courant si il y a résolution du problème.

Merci pour tes recherches et bonne journée.