Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

smilies-11--2446cf.gifbonjour

Avec une petite exception près: Parce que le système de fichiers a été tellement foutu, j'ai dû modifier le registre pour Windows 7 Drive de mon instance d'exécution de vista. Rien J'ai essayé de faire le 7 travaillé à tous. Voilà comment:

1. Exécutez regedit.exe à partir de Démarrer -> Exécuter
  2. Sélectionnez HKEY_USERS par un simple clic sur elle
  3. Allez dans Fichier -> Charger la ruche
  4. Accédez au dossier de registre sur votre autre lecteur. Il se trouve dans DRIVELETTER :/ Windows/System32/Config
  5. Sélectionnez le fichier marqué SYSTÈME . Assurez-vous de ne pas sélectionner le fichier texte
  6. Saisissez le nom que vous souhaitez dans le champ Nom de la clé, appuyez sur Entrée.
  7. Maintenant naviguer à MountedDevices sous HKEY_USERS
  8. Apportez les modifications décrites par prodigy8901
  9. Sélectionnez le dossier de la ruche a été monté en cliquant-droit sur une fois
  10. Allez dans Fichier -> Décharger la ruche
  11. Redémarrez l'ordinateur et charger votre système d'exploitation nouvellement travail!

Une fois que j'ai chargé Windows 7, l'écran était noir et dit: «Cette copie de Windows n'est pas authentique" dans le coin en bas à droite. Donnez-lui une minute ou deux, comme une boîte de pop up qui vous demande si vous souhaitez activer les fenêtres. J'ai dit «oui», et KABOOM! Mon bureau était là dans toute sa gloire! transport3-5317.gif