Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais utiliser l'outil fixgz pour réparer une archive .tar.gz corrompue par un malheureux transfert ftp en mode ascii au lieu du mode binaire (ou automatique) par Filezilla.

Cet outil est disponible pour Windows entre autres OS sur le site de Gzip dans la rubrique : gunzip se plaint d'une erreur de CRC

Je l'ai téléchargé. Malheureusement, l'exécutable ne fonctionne apparemment pas sous Windows Vista (il s'ouvre un quart de seconde et disparaît). Peut-on utiliser un autre exécutable ? J'ai entendu parler de MinGW/MSYS ou Cygwin.

Je n'ai pas d'autre système d'exploitation et j'ai absolument besoin de réparer cette archive.

Comble de malchance, mon hébergeur Hostinger a malencontreusement écrasé l'autre bonne sauvegarde sur le serveur.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...