Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Contourner » le mot de passe

Messages recommandés

Invité maxuse58240
Posté(e)

Salutation,tout d’abord je ne sais pas du tout si je suis bien dans le bon poste.

Voila récemment mon paternel a ramené de son travaille un vieux PC trouvé a son travaille. Ayant demandé a son administrateur réseau si il pouvait le prendre, celui-ci a accepter mais la condition fut de ne pas formater le PC au cas ou son travaille le lui redemanderai (ordinateur équipé d'une plaque signalétique, ...). Or, ce PC est protégé par un mot de passe de session réseau de type connexion a un réseau scolaire/entreprise.

Donc ma question est que je me demandé si il est possible de contourner le mot de passe sans avoir a formater ?

Posté(e)

Bonsoir maxuse58240,

Le meilleur moyen est que ton père demande à l'administrateur réseau de fournir le mot de passe. Il est contraire à l'étique de Zébulon de fournir un moyen de contourner les mots de passe.

Donc, sujet fermé.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...