Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash Player ActiveX dans Internet Explorer

Messages recommandés

Invité vincenzo
Posté(e)

bonjour

j'ai acheté il y a quelques temps un pc windows 8.1 64 bits et je voudrais éclaircir un élément qui me pose problème.

je navigue uniquement avec Firefox , j'ai téléchargé comme je le faisais avec xp le plugin flash player sur le site d'adobe et je n'ai pas de problème.

en ce qui concerne Internet Explorer, contrairement à xp le téléchargement de l'active x se fait directement à partir des MAJ windows update. je suis allé voir sur les modules complémentaires d'Internet Explorer, l'active x est bien présent

http://www.imagerun.info/img171/nzp1zzhvlhjvghpd.jpg

mais comme je ne me sers jamais d'IE, j'ai désactivé l'active x dans les modules complémentaires, mais ce qui est curieux , c'est que malgré ça, je peux continuer à voir les vidéos!!!!!!!

d'où peut venir ce problème

merci

Invité vincenzo
Posté(e)

bonjour

ce qui est étonnant aussi, c'est que l'active X flash player n'est pas présent dans programmes et fonctionnalité alors que le plugin Firefox l'est

• Modérateurs
Posté(e)

Erreur, mon général...

140413123700805197.jpg

Inscris-toi sur Zébulon, vincenzo, c'est rapide, facile, gratuit, et ça t'ouvre des possibilités supplémentaires, comme la messagerie privée (MP) ou la fonction Rechercher... En outre, cela évitera à l'équipe de modération de valider tous les messages que tu postes ici ! icon_wink.gif

Invité vincenzo
Posté(e)

re

alors je ne comprends pas , je ne l'ai pas dans programme et fonctionnalité!!!!!

est il mal installé ?

comment faire pour le réinstaller dans la mesure où il est intégré dans windows update on ne peut pas le supprimer et par conséquent l'installer à nouveau , y a t il une solution ?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et bonsoir Dylav

Sur mon Windows 8.1, moi non plus, je n'ai pas Adobe Flash Player dans la liste de "Programmes et fonctionnalités".
(Je précise que je n'utilise que Internet Explorer 11)

1397414441.jpg

Pourtant, quand je vais sur ce lien d'Adobe :
http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/
Sous la mention "Version information", il est bien indiqué que la version 13.0.0.182 est bien installée sur mon pc.

(Soit : "You have version 13,0,0,182 installed")

RAJOUT

Flash Player est intégré à Internet Explorer sous Windows 8.
Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player.

Voir ici, en haut de la page :

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-issues-windows-8.html

Dans cette page, on peut aussi cliquer sur l'onglet jaune :

"Tester Flash Player"

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Modérateurs
Posté(e)

Flash Player est intégré à Internet Explorer sous Windows 8.

Vous n’avez pas besoin d’installer Flash Player.

Voilà l'explication. Ma réponse était sous Windows 7...

Est-ce normal que l'ActiveX et le plugin aient des icônes différentes ( couleur) ?

Normal, je ne sais pas. Mais logique, oui, puisqu'il ne s'agit pas des mêmes programmes...

Invité vincenzo
Posté(e)

sous xp, ils étaient totalement identiques, et j'ai remarqué que sur d'autres windows 8, c'était pareil alors.........