Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis tellement dèçue par ce PC ...pas cadeau au demeurant :/ ... le "truc" est nickel, j'en deviens parano et passe mbam tous les 3 jours ...ZHP ect ect .... rien à signaler ! mais alors pourquoi tout est fastidieux, ouvrir une image: ça met des plombes; l'ouverture du bureau avec MDP n'en parlons pas .... je ne comprend pas ce pc ! si bien que je n'ai guère de plaisir à l'utiliser tant tout est long! je viens vers vous me disant que peut etre quelques chose m'échappe...

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a un programme Asus d'économie d'énergie qui met ton portable en activité minimum...

"Power4 Gear - Un utilitaire de gestion de l'alimentation qui vous permet de basculer entre les différents réglages de puissance et d'améliorer l'autonomie de votre machine. Peut-être personnalisé par l'utilisateur. A conserver, d'autant que les modes choisis influent aussi sur la stratégie de ventilation du portable." Source

EDIT : Ne rien faire tant que la désinfection n'est pas terminée

Modifié par Dylav
Posté(e)

je suis pas sure d'avoir bien compris .... mais je n'ai aucun souci d'autonomie ni d'économie d'énergie , juste de lenteur bien que le pc soit propre et non encombré et Maj ..est ce du à win 8.1?? je l'utilise depuis peu ...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour sachanella,

Dans l'immédiat, comme le souligne cousin leminou, le plus important est de mener à terme la désinfection de ton PC, dans le sujet ZHPDiag alarmant + la MAJ de Windows 8 vers 8.1 a planté l'ordipear, qui t'a prise en charge, attend toujours ta réponse depuis deux jours.

Ensuite, tu reviendras ici affiner ton problème. Mais ensuite seulement... icon_wink.gif

Posté(e)

Bonjour sachanella, cousin Dylav ;)

"je suis pas sure d'avoir bien compris ...."

Effectivement... "aucun souci d'autonomie ni d'économie d'énergie"

Si ça "rame" c'est que le programme cité plus haut bride ton processeur, il ne tiens qu'a toi a le régler pour qu'il tourne plein pot (en étant sur secteur)

"bien que le pc soit propre" ce n'est pas ce qui est dit dans ton message de la section désinfection icon_Deal.gif