Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran noir (No Signal) après démarrage Windows


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai eu un petit crash windows hier soir.
Depuis, dès que je démarre mon ordi, j'ai un écran noir et l'écran me dit "No signal..." avant de se mettre en veille, juste après que Windows ait démarré.

Du coup, j'ai ouvert l'ordinateur, nettoyé à l'interieur et j'ai tout rebranché proprement. Toujours le meme probleme.

J'ai alors fait une installation propre de Windows( win 7 intégral 64 bit), et là l'écran reçoit bien le signal... jusqu'à ce que j'installe le driver pour la carte graphique.

Mon écran : BenQ XL2411T
Carte graphique : HIS Radeon HD 6970 2Go IceQ Turbo

Au niveau du driver, j'avais la version 13.2, j'ai alors essayé la beta 14.1. Mais toujours le même problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider parce ce que je sais vraiment pas d'ou cela peut venir, à part du driver. Et que faire pour régler ça ? frown.gif

Posté(e)

salut Cappie

 

il faudrait que tu puisses

- essayer avec une autre carte graphique

- l'essayer sur un autre PC

 

à+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...