Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win 2000 : instal sans fin ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Tout est dans le titre, je n'arrive pas au bout de l'installation de w2k, passé l'enregistrement de la clef, à l'étape de la copie des fichiers windows, au milieu le pc reboote :-P

Et ça repart pour l'install :-P ... verif disques/partitions... détection périphériques... enregistrement de la clef... copie des fichiers...

J'abandonne w2k, mais au cas ou un magicien passe sur ce forum, je tente ma chance :-( ( :P )

J'ai 2 DD, et W98 déjà installé sur une partition du 2ème DD (disque récent 60 GO), et W2K qui est "presque" sur une autre partition de ce même DD

Posté(e)

Quelle est ta config (carte mère, processeur, carte graphique) ?

Que j'ai vu un pb légèrement similaire avec XP Pro, et où le pb était un bios trop vieux... dans ce cas un flashage du bios s'impose.

Posté(e)

Carte mère : j'en sais rien :P (IBM Aptiva avec Netup année 2000)

Carte graphique SIS 530

Processeur : 500 AMD K6 3D

Tous mes espoirs tombent...

Pour le Bios il a quand même reconnu le DD de 60 GO, sans flashage... (ce n'est pas moi qui l'ai installé, je m'y connais pas)

Posté(e)

Enlève le CD du lecteur CD .... après la première phase ou alors enlève l'option démarrage sur le lecteur CD en premier.

777

Posté(e)

Je viens de recommencer, en levant le boot sur cd.

Ca le refait.

J'enlève le cd quand (puisque mis lors de la demande de win)? Après l'installation des périphériques ? Ca reboote pendant l'installation des composants de w2k, il faut bien le cd là pour les fichiers ?

Ca peut résoudre le problème de copier le cd sur une partition, et est-ce qu'on peut montrer le chemin, ou ça va obligatoirement sur un lecteur cd ou disquette ?