Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

aie !

y a une manip que je peux faire pr les rendre accessible ?

est-ce que le prob vient de ci joint ou de la protection du fichier ?

Posté(e)

)Pour déterminer quels fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :

Ouvrez une Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt
Validez
ou
Télécharger cbslog.bat
Enregistrez-le sur le Bureau
Clic droit sur cbslog.bat
Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche,

Posté(e) (modifié)

Ok je vais voir ça desuite

les liens recréer de ci jooint : http://cjoint.com/?3HClRJA8Z7N

http://cjoint.com/?3HClTjmA6Ru

est-ce que c'est mieux ?

Modifié par whystyty
  • Modérateurs
Posté(e)

Non... tes documents sont inaccessibles... icon_Doute.gif

zzcj1.jpg

Tu cliques sur le bouton « Parcourir » pour localiser ton document, puis sur zzcj2.jpg.
Enfin, tu récupères l'adresse de ton document (clic droit > Copier l'adresse du lien)

zzcj3.jpg

que tu copies/colles dans ton message sur le forum.

131120083259303713.jpg

Posté(e)
2014-08-27 18:24:55, Info                  CSI    0000020a [SR] Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction  have been successfully repaired

Cela signifie la réparation des dommages éventuels.

Comment va la machine ?

Posté(e)

L'ordi as tjrs du mal, très lent au démarrage (tjrs plus d'une min minimum) et UC instable.

en dehors de ça la navigation est assez fluide, sauf pour les acces au panneau de configuration entre autre.

Posté(e)

j'avoue que je voit pas trop ce que je peux faire pour identifier le probleme...

a part un driver ou un processus qui bug quelque part (d'ou la lenteur au démarrage) mais comment faire pour vérifier tout ça ?

si vous avez une solution ou une procedure je vous suit !