Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonne initiative icon_Super.gif

Bizarre quand même que le 1er scan avec MBAM ne l'avait pas trouvé/détecté...

Plus de soucis maintenant ?

Modifié par Pierre13

Posté(e)

je suis dégoûtée j'ouvre mon pc portable et c'est la flêche de la sourie qui ne suis pas

Posté(e) (modifié)

au lieu de naviguer avec le doigt j'ai branché une sourie et la petite flèche qui m'aide à naviguer se promène comme elle veut

Modifié par mesange
Posté(e) (modifié)

Là...il est probable que le pilote de cette souris ne soit pas bon...

Ou que la souris soit défectueuse.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

ok pourtant on me l'a donné avec le pc je vai la débrancher on va voir!!

Posté(e)

Une précision :

Si on se sert de la souris, veiller à ne pas toucher le touchpad...sinon, la flèche va se "promener"

Posté(e)

tu avez raison je viens de la rebrancher et tout est ok

je te laisse tranquille maintenant ,

je voudrais mettre sur mon profil la config exacte du pc portable en faisant un copier\coller

je te remercie bonne journée

c'est où le touchpad ?

Posté(e) (modifié)

Si c'est Ok, on termine la désinfection:

Comme tu as pu le constater, il est très facile et rapide de s'infecter..
Il est beaucoup plus long et parfois difficile de supprimer ces infections.

fded0077066d37605772.gif On ne le dira jamais assez, télécharger les logiciels depuis les sites officiels des éditeurs fded0077066d37605772.gif

A éviter à tout prix :

2176cc21ad29808fdacf.gif Les sites de téléchargement comme Softonic, telecharger.com, 01.com, 01men ...
2176cc21ad29808fdacf.gif Les résultats commerciaux des moteurs de recherche
2176cc21ad29808fdacf.gif De cliquer sur les gros encarts "TELECHARGER" sur les sites de téléchargement, la plupart du temps, le vrai bouton est normal
2176cc21ad29808fdacf.gif De télécharger les programmes proposés sur les publicités.
2176cc21ad29808fdacf.gif Tous les programmes proposés sur les sites de streaming
2176cc21ad29808fdacf.gif De cliquer sur Suivant ou Next sans lire et décocher les cases proposées ...

74543598b81cd85583b2.png Pour informations, les sites qui procèdent ainsi gagnent de l'argent à chaque fois qu'une installation est faite sur un PC.

Prendre quelques minutes pour bien lire ces liens pour éviter d'être infecté à nouveau:

pour réactiver Windows Defender sous Windows 8

130825042134517644.png

A bientôt...

Bon dimanche.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

merci pour tout les sites que tu me donnes je n'y vais jamais

par contre je vais faire doublement attention

http://cjoint.com/?3EepJNYffyB