Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous : j'ai un souci après chaque redémarrage j'ai l'erreur de fermeture automatique, je suis sous windows 8.1 pro

je souhaite joindre une copie d'écran mais je ne sais comment faire

merci de vos réponses

Modifié par BOXER

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Boxer,

Pour effectuer une capture-écran de ta fenêtre, tu appuies conjointement sur les touches [Alt] et [Impr-écran]. Cette action place l'image de la fenêtre dans le presse-papier, que tu colles dans un programme retoucheur d'images*. Tu l'enregistres ensuite au format JPG (économe). Puis tu confies l'image à un hébergeur**, qui te donne en retour l'adresse (URL) où il l'a rangée. Il ne te reste plus qu'à poster ici ce lien ;)

130730081213121941.jpg

* Retoucheur d'images : je te conseille PhotoFiltre, dont l'utilisation est très intuitive, et qui est disponible ici-même au téléchargement. À défaut, tu peux utiliser Paint…

** Hébergeurs : tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive. Je te propose en particulier Casimages, que j'apprécie pour sa simplicité et sa réactivité.

Posté(e)

Bonjour et merci de cette aide

voici le lien de la capture : 140506094811123714.png

demandez moi s'il vous faut des précisions

ce problème se fait après redémarrage du pc, je constate qu'a l'ouverture de chrome il n'y a rien dans l'url

si j'attend, quelque fois la fenêtre de ma page d’accueil s'ouvre normalement.

je peut fermer et rouvrir google et tout fonctionne autant que je veux

mais il ne faut pas redémarrer le pc !

a plus et encore merci

cordialement

Posté(e)

bonjour,

fais un scan avec avec adware et malwarebytes (gratuit)pour nettoyer ton navigateur ,sinon tu vas dans les paramètre avancés et réinitialiser chrome.Perso je préfères Firefox ( la toute nouvelle version 29 ressemble a chrome) et est vraiment top !

Posté(e)

bonjour et merci

j'ai fait les deux scans sans résultats !

j'ai désinstallé chrome totalement et réinstallé et le problème demeure

si j'utilise chrome alors que j'ai firefox c'est que je n'aime pas la messagerie de firefox thundebird alors que je trouve gmail superbe !

quand j'ai désinstallé chrome avec total uninstaller, j'ai tout viré de la base de registre et a la main tout les fichiers google restants !

pourquoi après réinstal je reste avec le même problème ???

merci pour ta réponse et si tu as une autre idée je suis preneur !

cordialement

Posté(e)

bonjour

je pensais mon problème résolu - et bien non

j'ai enfin trouvé, le problème viens d'une extension météo, que j'ai viré et tout va bien maintenant

cordialement