Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bjr,

Là le problème comme le dit 'CLouise2' le DD va rendre l'âme, c'est simplement pour le changer par un autre DD et pas par un SSD qui lui a besoin de gestion TRIM donc non pris en charge par Vista parceque là c'est l'OS qui s'en charge, quand au AHCI il n'y a pas de grande importance pris en charge ou pas ce n'est que quelque Mo/s en plus, a moins effectivement d'avoir les toutes dernières générations de CM, et là j'ai eu le loisir de le comparé sur une P45 par rapport a une G41 qui elle ne le prend pas en charge toute les 2 avec un SSD M4.

Quand au Hitachi que j'indique, il fonctionne parfaitement chez moi.

Quand a HP ça ne pose aucun problème pour l'avoir fait plusieurs fois sur les miens a cloner le DD d'origine, et c'est nettement mieux qu'une réinstallation a reprendre depuis le début justement sur Vista si c'est pour passer des journées complète a faire les mises a jour.

J-A

Posté(e)

Bonsoir,

Désolé pour le retard... Un imprévu...

Merci à tous pour vos réponses. D'ici 15 jours au maximum, le disque dur devrait être en ma possession.

Si j'ai un souci ou si à l'inverse tout se passe bien, je vous tiens au courant!

Bonne soirée :)