Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Winzip 17 ne s'installe pas... (plus)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

je me suis aperçu, après avoir repayé un abo de mise à jour que Winzip 17 n'était plus sur mon pc ( WinSeven 64bits) .

Plus d'icone et de démarrage mais était toujours dans mes programmes.

J'ai désinstallé depuis le panneau de config et relancer le CD de copie: étrange il semblait vide. J'ai réclamé via email. J'ai reçu un lien pour télécharger le winzip180fr.exe et un code d'activation. J'ai téléchargé et installé... tout semble bien se passer l'icône se place sur le bureau et l'installation stoppe avec l'avertissement 1909 impossible de créer le raccourci Winzip.Ink. verifiez que le dossier de destination existe et que vous êtes autorisé à y accéder. Là je suis interloqué !! je clic ok et erreur interne 2002 ixoShortcutPropertyCreate. Un clic en plus et tout part.

J'ai réessayer, lorsque l'icône est apparue, je n'ai plus cliquer dans la fenêtre install mais sur l'icône et tout a fonctionné , mon code d'activation à été accepté. J'ai fermé la fen^tre install avec ctrl/alt/del..... et continué à travailler.

Mais après un redémarrage du pc, winzip était de nouveau parti : dans le dossier Winzip du rep Programme, il y a juste deux fichiers : WXFD2P.tlb et WXFWMRK.tlb.

J'ai (comme fait tous les jour un cccleaner registry et j'avais une foule de clés de winzip en erreur ) .

que me conseillez-vous.?

je suis protégé par Kasperski pure .... pas de threads détectés , MalwareBytes non plus ...

Merci d'avance pour toute(s) aide(s).

icon_smile.gif

j'ai essayé d'autre versions 32 ou 64 bits et c'est le même comportement icon_frown.gif(

[RESOLU] j'ai succombé à la mise à jour gratuite vers WINZip 18 offerte, et c'est elle qui a foutu le #@#. Tous les essais de revenir à la 17 n'ont jamais aboutis,

j'ai restauré à la date antérieure à ;) mon péché et j'ai retrouvé la grâce :))

Modifié par jimmy44