Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de capture d'écran de vidéo AVI sous VLC

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

Non. Je vais récupérer de mon assos informatique un HP de 2 ans (carte graphique à changer car trop bruyante) où le Vista d'origine a été upgradé en Windows 8 (pas 8.1). Je récupère le PC et tous les DVDs avec licences, y compris les softs (Office, Pinnacle, etc) pour.. 100€.

Ça vaut le coup (et le coût), non ?

Invité Notpa
Posté(e)

C'est une machine qui sert pour les cours qui fonctionne très bien (à part la carte vidéo dont le ventilo qui fait clac-clac-clac-clac), mais je n'ai pas encore les caractéristiques. S'il faut ajouter de la RAM, ce n'est pas un gros souci. Et je crois qu'il y a 6 ports USB. De toutes façons, j'ai un hub USB 4 ports dans un fond de tiroir.

Si à l'origine elle était sous Vista, il fallait au moins 4Mb. A vérifier..

Mais pour 100€, si je dois en rajouter ±50€, c'est une bonne affaire.

Posté(e)

Bonjour,

"à part la carte vidéo dont le ventilo qui fait clac-clac-clac-clac"

Démonter le ventilateur, le dépoussiérer avec un compresseur (garagiste) mettre une goutte d'huile de machine à coudre et remonter et vérifier qu'un fil ne touche pas les pales.

Invité Notpa
Posté(e)

Salut le gros chat,

Non, ce n'est pas ça. On a démonté la carte et c'est le ventilo qui remue sur son axe. Défaut de fabrication je suppose...

Posté(e)

Tu dois pouvoir réparer ça soit en chauffant avec un fer a souder ou un clou chauffé sur la gazinière ou encore avec de la pâte a réparer P@tex ou encore en achetant un neuf (moins dans l'esprit SD)

Invité Notpa
Posté(e)

T'inquiète pas, le gros chat. Dès que j'ai le PC, je regarde le type de CG et en achète une neuve.