Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous écris car j'ai des soucis pour accéder à ma boite mail Outlook (anciennement Hotmail) ; j'en ai une autre avec un pseudo dont je me sers peu (Outlook aussi) elle s'ouvre. Celle de ma mère (Outlook aussi!) s'ouvre également!

Mais la mienne, celle que j'utilise tous les jours, a ce jour des difficultés.

J'étais dessus tout à l'air et en voulant vérifier un mail ça m'a mis "Outlook semble avoir un problème en ce moment" si le problème se reproduit signalez le à Microsoft (je l'ai fais plusieurs fois). Je déconnecte et me reconnecte, pareil. ça a remarché environ 10 minutes et là ça recommence je n'ai de nouveau plus accès à ma boite mail. Pourquoi les deux autres du même nom fonctionnent et pas la mienne? Je suis inquiète merci de me répondre!! :-)

Posté(e)

Salut ,

Je tenterais de contacter le service technique de outlook.com , car sa fonctionne avec d'autres compte mais plante avec seulement le tiens .

As tu fais des modifications au niveau des paramétres de ta messagerie derniérement ?

Posté(e)

Bonjour et merci, je n'ai pas vu ton mail car ma messagerie ne m'a pas envoyé de mail comme quoi on m'avait répondu..super...désolée! et bien ça a déraillé toute la journée et là ça remarche! dernièrement mon pc etait assez lent mais avec quelqu'un du forum (avant mes soucis de Outlook) j'ai fais des nettoyages avec plusieurs logiciels genre malware bytes, etc...j'ai remarqué que parfois adblock plus bloque justement certains sites et quand je le désactive c'est plus rapide et ça repart...non rien changé dans mes paramètres. J'ai peur que ça recommence...

je ne télécharge plus non plus car ça ralentissait ma machine...

(saloperies sur certains sites de telechargement? le u torrent peut il mettre des crasses dans le pc?)

merci...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Marion,

Saloperies sur certains sites de téléchargement ? Le uTorrent peut-il mettre des crasses dans le PC ?

C'est une certitude, et c'est bien connu ! Pour la sécurité de ton PC, tout ce qui est P2P (pear to pear) est à proscrire... icon_Tsss.gif Et ceci sans même parler des téléchargements illicites !