Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Info] Continuer à faire les MAJ pour XP


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Salut,

 

Mamamia ! Si le mois prochain je vais constater l'ampleur de mon découvert sur ma banque, risque t-il de s'amplifier ?

 

Je trouille messire, je trouille... Je plaisante mais c'est sérieux. Serait ce moins risquer depuis le téléphone ?

 

Merci de vos réponses.

Modifié par varaland40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si ton téléphone est à jour..

C'est comme faire du vélo, il suffit d'une chute dans la vie pour avoir eu mal... Ce n'est qu'une image. : )

Bref, tu peux très bien utilise Fx 52, voir même Fx 0.9 (:grin6:), ou n'importe qu'elle autre version et ne pas avoir de problèmes de toute ta vie, mais il suffit d'une fois... pour avoir mal.

Mais pour la petite image, c'est un peu une réalité... Un câble de frein coupé, le deuxième qui lâche et le bonhomme qui se retrouve la tête dans un mur... Si j'avais (et oui, c'était moi :king: ) réparé à temps le premier (mis à jour), j'aurais pas eu mon gadin !..

Pour revenir à l'informatique, c'est comme louper une sauvegarde de 3 semaines (ou pas en faire du tout, pour certaines personnes qui pleurent en cas de pertes) et perdre des données quand le DD meurt physiquement. Ceci met arrivé (3 superbes originales de photos ; j'ai récupéré des partagées..)et maintenant je fais automatiquement deux sauvegardes sur deux DD, autres que celui du système.  : )

Bref, il suffit d'une fois... pour avoir mal et peut-être pleurer. (maintenant, faire les mises à jour ne veut pas dire "risque zéro" non plus, mais beaucoup moins risqué)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bob,

 

Merci de ta réponse, avant une manipulation plus ou moins hasardeuse, je ne manque pas de créer un point de restauration, avoir l'espoir que cela soit suffisant...

 

Bonne fin de semaine. 👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...