Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion

Messages recommandés

Invité herbert
Posté(e)

bonjour

en quelque sorte, c'est rassurant dans la mesure où ça montre que ça ne vient pas de moi

merci

Invité herbert
Posté(e)

cela va faire 3 jours que l'accès est refusé, je trouve que cela fait beaucoup!!!!!!!

Invité Notpa
Posté(e)

Bonsoir à vous,

J'ai essayé avec Firefox : temps d'attente dépassé. Et avec IE, j'ai :

404. That’s an error.

The requested URL /http://forum.avast.com/index.php was not found on this server. That’s all we know.

Ils ont un gros problème de serveur !

Notpa

Invité herbert
Posté(e)

j'ai trouvé ça sur un autre forum

TheLAVASTLforum is currently offline and will remain so for a brief period. It was hacked over this past
weekend and user nicknames, user names, email addresses and hashed (one-way encrypted) passwords
were compromised.

Even though the passwords were hashed, it could be possible for a sophisticated thief to derive many
of the passwords. If you use the same password and user names to log into any other sites, please
change those passwords immediately.

Once our forum is back online, all users will be required to set new passwords as the compromised
passwords will no longer work.

Invité herbert
Posté(e)

Le forum Avast. est actuellement déconnecté et le restera pendant une brève période. Il a été piraté ce week-end et les informations des utilisateurs dont certaines sont cryptées : (surnoms, noms d'utilisateur, adresses e-mail et mots de passe) ont été compromises.

Même si les mots de passe ont été
cryptés, il pourrait être possible pour un voleur sophistiqué de détourner un grand nombre de mots de passe.

Si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour vous connecter à d'autres sites, s'il vous plaît changez ces mots de passe immédiatement.

Une fois que notre forum est de retour en ligne, tous les utilisateurs seront tenus d'établir de nouveaux mots de passe car les mots de passe compromis ne fonctionneront plus.