Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blocage Flash Player avec Tor

Messages recommandés

Invité jyrhunn
Posté(e)

salut à tous .

je bosse dans une boite qui bloque certains accés au net .

au début on utilisait ultrasurf pour contourner l'interdiction , mais nos informaticiens ou bien windows 7 ne permettent plus de passer par lui .doh.gif

bon maintenant nous passons par Tor , mais , parce qu'il y a un mais , ce serait bien de pouvoir se servir de flash player et de tor , je sais que ça détruit l'anonyma mais , pour ce qu'on veut en faire , ce n'est pas gênant .

donc ma question est :

- est ce que quelqu'un connait un logiciel type Tor qui puisse s'installer sans necessiter de droit d'administrateur et qui supporte flash player ?

ou bien

- est ce que quelqu'un connait une manip pour pouvoir utiliser flash player avec Tor sachant que le fait de décocher la case " disable browser plug in " dans les preferences de Tor ne fait rien ...aie.gif .

merci

@+

Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour jyrhunn,

Si les responsables informatiques de ta société ont bloqué l'accès à certains sites, c'est leur responsabilité et leur boulot. Chercher à détourner les règles mises en place dans ta société n'est pas régulier et ce n'est pas sur Zébulon que tu auras de l'aide pour cela. C'est contraire à notre éthique.

Notpa

Sujet fermé.
Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...