Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Téléchargement et visionnage vidéo hyper lent voire impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, les téléchargements et le visionnage des vidéos est vraiment très lent voir même impossible.

Pour la navigation : parfois les pages s'ouvrent normalement parfois non.

Je crois avoir remarqué que c'est depuis le jour où l'ordi a planté et qu'il est apparu un écran bleu avec ceci d'inscrit :

icon_frown.gif

Votre ordinateur a rencontré un problème. Il redémarrera après la collecte d'informations

Comme il ne redémarrait toujours pas après un long moment et que je ne pouvais plus attendre, je l'ai éteint manuellement.

Voici le rapport ZHPDiag que je viens de faire :

http://cjoint.com/?DFcnY0dDMjK

En vous remerciant,

Cordialement

Posté(e) (modifié)

bonjour

Spybot - Search & Destroy

est obsolète le désinstaller

tu as des toolbar indisirables

AdwCleaner

AdwCleaner Suppression

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs
• Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
• Pour Vista,Seven et Windows8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
• Clique sur Nettoyer 1
• Clique sur Nettoyer 2

990130AdwcleanerSup.jpg

• Laisse l'outil travailler
• Le scan terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat du scan. Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
• Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[s1].txt

Tous les rapports demandés sans aucune exception doivent être postés en lien et dans la même réponse en utilisant cet hébergeur de fichiers
clic ici sur le bouton çi dessous

:adresse-2ffed1b.jpg

Modifié par morron2
Posté(e)

Merci Godlike,

Mais finalement mes voisins (avec qui je partage une connexion ) sont rentrés de vacances et je leur ai demandé de réinitialiser la box et tout est rentré dans l'ordre.

Je pensais que j'avais un problème avec mon ordi à cause de l'écran tout bleu dont je parle dans mon premier post.... mais non.

Encore merci !

Invité Notpa
Posté(e)

Content pour toi, OumCali,

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

hello,

bonjour à tous,

juste quelques commentaires perso en passant,

pour moi un PC qui a un écran bleu est généralement un signe d'un souci caché icon_Cyborg2.gif , j'aime pas trop ça !

Perso je serai prudent,

bien que ton problème de connexion soit rétabli je suivrai le conseil avisé de morron2,

mais cela ne t'empêche pas de faire se qui est indiqué ici #2

Perso j'ai rarement vu un PC connecté "clean" ( pas encore à ce jour ! )

N'oublie pas qu'une bonne majorité de virus n'empêchent pas le PC de fonctionner ( et pour cause ! )

Je serai aussi curieux de voir la quantifié de fichiers tmp qui se baladent sur ta machine ! parfois ça dépasse les 1000 mégas !

je pourrais ajouté qu'en fin de désinfection, ce ne serait du luxe de faire une vérif "chkdsk" ainsi qu'une optimisation et défragmentation de ta partition système c:

Je finirai par un tri sélectif de ce qui démarre avec ton PC ( via l'outil "Démarrage "de CCleaner par exemple ), histoire de gagner en rapidité , ça soulage la RAM et le système icon_Cyclops.gif

En résumé?

je pense qu'il y a encore du travail sur ton PC...icon_Hello3.gif

Winx

Modifié par Winx