Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

joubliaiis je te conseil un dd wersten digital g un WD40 et un WD80 silencieux et performant.

je ne c pa si tu recherche le silence mais le morex est tres bruyant a mon gout et je le taisol aussi.

pour le graveur teac est tres bon, evite les vitesse de 48x en lecture il y a de gro pb, la gravure a 40x mouais fo voir attention aux erreurs...

+a+

Posté(e)

decidement, derniere precision

fait tres attention a ton ventilon taisol, tu va exploser ton amd sinon, c ce ki m'est arrivé, a lepoke amd remboursé, plus maintenant...

commence par desserer les attaches en fer du ventilo ki viennet s'aggriper au socket, elles sont trop serrr de base, tu peux aussi acheter un grille de protection pourcore amd autour de 25balles je crois renseigne toi et fait gaffe...

cette fois c la bonne +a+

Posté(e)

J'ai un ventilo taisol, le même que celui que tu as choisi, et j'ai eu aucune merde avec.

Par contre, j'avais commandé un DD IBM 40Go 60GXP 7200t/m (avec tous les autres composants de mon pc) chez ldlc.com et en arrivant, le disque était niqué. Il n'avais pas aimé le voyage. Il m'a fallu 3 semaine pour en avoir un nouvo. Pourtant, le site propose des produits peu cher et assure la livraison en moins d'une semaine je crois.

Un conseil pour si tu commande sur le net (bien moins cher que chez le revendeur de mon quartier :P ), évite perenoel.com.

Perso je te conseille http://monsieurprix.com.