Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traduction de l'anglais vers le français. Assez simple à utiliser. Pour consulter les pages web ou une simple phrase, même un seul mot.

Si un tuto explicatif existe pour ce dit logiciel il sera également le bienvenu.

Utilisable aussi bien sur W7 que sur W8.1.

Merci d'avance.wavey.gif

Posté(e)

Salut,

Me prenez pas pour un débile ! Je sais me servir de Google et autres.

Je voulais simplement vous demander votre avis sur un traducteur que vous utilisez. Pour me faire une idée de ce que je vais installer.

Rien ne remplace l'expérience de la personne qui utilise tel ou tel logiciel.

Posté(e)

Bonjour,

"Me prenez pas pour un débile ! Je sais me servir de Google et autres."

si les réponses ne te conviennent pas tu peux aller voir ailleurs et respecter les personnes qui ont la gentillesse de te répondre.

"Je voulais simplement vous demander votre avis sur un traducteur que vous utilisez. Pour me faire une idée de ce que je vais installer."

Ça ne corresponds pas avec ta demande "Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traduction de l'anglais vers le français"

Posté(e) (modifié)

Plus 2 !! icon_grin6.gificon_grin6.gif

si les réponses ne te conviennent pas tu peux aller voir ailleurs

C'est ce que je vais faire !

Modifié par brutus
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...