Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PrivateFirewall

Messages recommandés

Invité norbert
Posté(e)

bonjour

je cherche un tuto en français de privatefirewall

merci

Invité norbert
Posté(e)

Bonjour

C'est le type de réponse qui a le don de m’énerver!!!!!!!

c'est comme si je demandais où je pouvais trouver du bon vin blanc et qu'on me répondais que le vin rouge est meilleur.

plus sérieusement je sais que Windows 8 possède un pare feu, mais encore une fois ce n'est pas mon problème.

Alors où on sait répondre à la question posée ou bien on ne sait pas et on s'abstient

Invité Notpa
Posté(e)

Norbert,

Merci de modérer tes propos. J'accepte que l'on ne soit pas d'accord avec une réponse, mais il y a une façon de le dire, un peu moins cavalière que celle que tu as employée.

Merci de tempérer tes sautes d'humeur.

Notpa

Posté(e) (modifié)

plus1.gif

si tu ne voulais pas de réponse de ce genre tu n'avais qu'a donner plus de précisions du pourquoi

de plus tu as peut être un antivirus payant qui fait cela ?

n'as tu pas un moteur de recherche qui te permets de faire des recherches, à la place que ce soit les posteurs bénévole qui te répondent

de plus tu n'as même pas pris le temps de t'inscrire sur ce forum

les cours d'anglais cela existe

4681324480977.jpg

Modifié par morron2
Invité norbert
Posté(e)

Bonsoir

1)je ne vois pas pourquoi j'aurais du donner plus de précisions, la question, me semble t elle était claire pourtant.

2) si je ne m'inscris pas sur un forum, c'est pour justement éviter ce type de réponse

terminé pour moi, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...