Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous alors voila il i a trois jours mon pc plus de son en l'espace de 30 minute le temps des courses donc vue que je touche un peux sur windows mai bon la je séche vraiment j'ai tous fais donc j'ai crue a la panne mai meme la nouvelle carte son ne marche pas quand je fais un test imposible de lire la tonalité test qui peux avoir un idée car mon pc sans le son s'est plus lui o plaisir de lire vaux idée cordialement

alors j'ai voulut faire une restauration system marche pas manque un fichier

téléchargement de nouveaux drivers un petit tour dans le bios pour desactivé rien i fais

et plein d'autre manipulation .......

pc monté moi meme windows seven

carte mere asrock 8 giga ddr3 ssd carte graphique asus hd7770

icon_Disput2.gif

Posté(e)

Bonjour,

"vue que je touche un peux sur windows"

Qu'as tu touché dernièrement ?

"j'ai crue a la panne mai meme la nouvelle carte son ne marche pas"

Quand on change de carte son il faut désinstaller le pilote de l'ancienne et ajouter celui de la nouvelle.

Quelle version de Windows ?

"alors j'ai voulut faire une restauration system marche pas manque un fichier"

C'est une devinette ? il faut que je trouve le nom du fichier manquant ? Pourquoi ne pas avoir cherché/ajouté ce fichier ?

"et plein d'autre manipulation ..."

Là aussi il faut deviner ?

"téléchargement de nouveaux drivers un petit tour dans le bios pour desactivé rien i fais"

1) enlever la carte ajoutée ET supprimer le pilote

2) relancer la machine

3) passer un coup de CCleaner

4 aller dans le gestionnaire des périphériques, cocher Afficher les périphériques cachés tu devrait avoir un ou plusieurs ? faire une capture et l'ajouter dans ta prochaine réponse.