Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chef de projet E-marketing confirmé / adjoint responsable marketing (H


Messages recommandés

Posté(e)

Dans le cadre de son développement en Europe (17 pays) et rattaché(e) au responsable marketing au sein d'une équipe à taille humaine, en véritable adjoint à notre responsable marketing, et en collaboration avec l’équipe marketing à dimension internationale, vous participez avec notre Responsable marketing :
- à la déclinaison de la stratégie marketing / communication de l’entreprise (ou du client) sur les nouveaux médias (internet, mobile…) via l’ensemble des leviers e-marketing (Display, SEO : référencement naturel, SEM : référencement payant, partenariats, e-CRM, affiliation, e-mailing, co-registration, « display » …)
- à l’élaboration et à la gestion d’un budget marketing
- au pilotage de l’équipe marketing (25 personnes)

 

Véritable expert du web marketing vous justifiez d’une expérience de 3 ans réussie en qualité de webmarketer ( en B to C, au sein d'un site e-commerce performant) dans :
- l'acquisition de clients via la gestion des campagnes de display, la négociation des partenariats, de l'affiliation et le SEM (Search Engine Marketing, Google, Bing...) dans une logique ROIste ;
- La participation à l'amélioration des outils d'optimisation et d'analyse marketing (analyse quantitative et statistique des données) sur un site
- L’analyse et veille technologique ; Analyse et veille concurrentielle
- Le reportinge avec suivi des différents KPI

Attaché aux chiffres, vous possédez de solides connaissances dans la définition et la mise en œuvre de stratégie online multi-leviers, des mécaniques d'acquisition web ainsi que des analyses de performances.

Compétences requises :
- Webmarketing (SEO, SMO, Affiliation, Partenariats, E-mailing, Analytics)
- Maîtrise des outils d'analyse web
- Orientation ROIste
- Bonnes pratiques e-marketing
- Veille e-commerce
- Bonne maitrise d'Excel
- Bonne maitrise de PowerPoint
- Bonne maitrise des statistiques
- La maitrise de SQL serait un plus
- La connaissance de SAS ou SPSS serait un plus

 

Formation :

De formation supérieure, Ecole de commerce (e-marketing) Ecole d'ingénieur généraliste

 

Vous pouvez nous écrire à : jobmarket@spartoo.com

 

Notre entreprise : Spartoo.com est le leader européen de la vente de chaussures hommes, femmes et enfants sur internet. Nous collaborons avec plus de 1.000 marques (Geox, Clarks, Kickers, Bensimon, Converse, Timberland, Vans et Birkenstock). Le site de chaussures Spartoo propose plus de 30.000 paires de chaussures (baskets, boots, sandales, escarpins et bottes).

 

Entreprise jeune et dynamique, Spartoo.com est présent dans une vingtaine de pays européens, et continue à se développer fortement à l'international. Basé à Grenoble, Spartoo compte près de 200 personnes.

 

Rendez-vous dans la rubrique recrutement pour consulter l’ensemble des offres d’emploi disponibles : http://www.spartoo.com/

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...