Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP sur une K7S5A !!!


sebbinium

Messages recommandés

Salut les amis!

 

Je sais que vous etes nombreux a a voir une K7S5A, et je suppose aussi que vous étes nombreux a avoir XP!!! Ben moi probleme c'est que moi j'ai les deux......mais pas en meme temp!!!

 

Impossible de mettre XP pro sur cette bghhghqs ! de carte mére!!! Quelqu'un connait t-il un truc ou une astuces voir meme les deux!!!

 

Merci!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, Ca dépend, comment on l'installe, ca passe de l'erreur fatale d'xp, avec le baratin blanc sur fond bleu, en passant dans le meilleurs des cas par des trucs du genre: Impossible de trouver le fichier truc, ou le machin, la il me propose de l'ignorer, le probleme c'est qu'il y en a vraiment beaucoup des fichiers a igniré!

 

La config c'est une k7s5a avec un 1700+ soit la meme que moi (voir signature), donc je comprend pas trop d'ou viens le probleme!

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant l'habitude des installs NT et consorts, cela ressemble vaguement a un pb de RAM, tu dis que la config est identique à la tienne, donc c'est une autre machine (qui doit être neuve) ? si c'est ca alors je penche sérieusement pour la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins partant sur la ram mais sache que ca n'est pas impossible de voir 98 s'installer (et tourner au petit bonheur la chance) et XP planter comme un grand, etc...

enfin si tu as 98 d'installé copie le répertoire I386 du CDROM de XP sur le disque dur, ensuite pars en mode MSDOS pour executer le fichier "c:i386winnt.exe"

ca lancera l'install sans avoir à ce préoccuper du cd (pb de lecture, saleté,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi mais quand je lui met trop de périf ca plante, et il redémarre meme plus, pour le moment j'incrimine le lecteur de disquette!

 

Le proprio du pc (dans le doute) est allé chez un revendeur pour savoir ce que ca valait cette K7S5A, le gars lui a dit que c'était de la daube, pour ca qu'il en vendait plus, apparement ce revendeur aurait eu beaucoup de retour!

 

Vous en pensez quoi de cette carte mére?

 

Celle ci, contrairement aux autres n'as pas la carte réseau incorporé, c'est louche non??

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait pas dire n'importe quoi ...

 

l'ECS K7S5A est la carte mère la plus vendue au monde , y'aurait que des "abrutis qui achètent cette carte mère :-P "

 

c'est pas parce que toi tu y arrives pas ,et que ton revendeur est incompétent que vous avez décrèter que le K7S5A c'est de la ***** parce que vous avez pas réussi à l"installer :-(

 

en un vérifie que c'est bien un original :-P et en deux sache que win98 ne gére pas la mémoire de la même manière que NT5.

 

il est courant de voir s'installer des win98 ou se gauffrent des XP... souvent problème hardware (ram , cpu ... )

 

pour tes problèmes actuels => Read the power suplly FAQ de ton constructeur :P

 

ca ressemble étrangement à un problème de bloc d'alimentation pas assez puissant :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était de la daube, la mienne marche trés bien, je monte tout mes pc avec, mais aujourd'hui j'ai galéré, c'est bizare, c'est le 4eme que je monte avec cette config (k7s5a+4700+) et c'est la premiére fois que j'ai du mal....

 

l'alim c'est une 300 watt!

 

Voila

 

Sebb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...