Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le PC s'éteint pendant "la performance Windows" et jeux

Messages recommandés

Invité Jean-Pal
Posté(e)

bonjour, je suis nouveau sur le forum, J'espére trouvé une solution.

Config de mon Pc

Fabricant | MEDION

Modèle | MS-7358

Processeur | Intel® Core2 Quad CPU @ 2.40GHz

Mémoire vive | 5,00 Go *quelques ram étais mort avant*

Graphiques de jeu | NVIDIA GeForce GT 610

type de Système d’exploitation | 32 bits

* En HTML *

Tout les information du Pc | James45-Youtube
Composant Détails Sous-indice Indice de base Processeur Intel® Core2 Quad CPU @ 2.40GHz 7,1 4,4 Déterminé par le sous-indice le plus bas Mémoire vive 5,00 Go 7,1 Graphiques NVIDIA GeForce GT 610 4,4 Graphiques de jeu 2367 Mo total de mémoire vidéo disponible 6,3 Disque dur principal 339GB libre (368GB au total) 5,9

Mon Probleme.

Comme je fait vérifé la performance windows mon Pc s'eteint, Après Quelques seconde de vérifécation. même Après une r'installation du Win 7, ça fait tout le temps la meme chose. ça me le fait aussi sur les jeux, comme * Call Of Duty Black Ops 1 * Crysis 2 * bo2 * Tout les jeux qui demande quand meme de la puissance, ça fait maintement quelques mois que j'ai ses Probleme avec se Pc. Avant J'avais un I7 Sans Probleme juste cas qu'il soit mort, Alors Je veux vraiment ravoir se pc pour retrouvé quelques jeux.

Si vous voulais plus d'information, demandé moi.

*Idée*

*alim = Pas Encore

*ram = Vérifé

*carte mere = Vérifé

*carte graphique = Vérifé

*pros = Vérifé

Posté(e) (modifié)

hello, icon_Hello3.gif

je dirais à la lecture de ton topic que tu as un problème de carte graphique !

Tu as été vérifié sur le site en ligne de touslesdrivers pour voir si tu as une mise à jour ? ( lance le module de détection en bas de bas de page icon_wink.gif )

Modifié par Winx
Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Je pense que l'alimentation bas de gamme ne suit pas et/ou un problème de RAM supprimée ? a régler dans le BIOS en simple chanel ?

Faire un Memtest86 a graver sur un CD et démarrer avec celui-ci.

Posté(e) (modifié)

re-bonjour,

Zut j'avais PAS directement capté... ( sorry )

Fabricant | MEDION

Pour les PC de "marque medion" faut passez par le site du concepteur du PC ici pour les pilotes; ( il faut alors ton N° MSN )

Sauf évidemment si la carte graphique à été changée... :)

Modifié par Winx
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjours a tous, je répondre a ses topic, ça fait un bon moment déjà, je pansé que j'avais fait tout les site mais enfaite nan.

c'est t'es l'alim, elle étais plus bonne, je l'ais changé, tout marché sans problème mais quelques jours après j'ai changé de pc.

Pour les personnes avec le même probleme.

Testé sur Call Of Duty Black ops 1 si je jeux se coupe comme tu rejoins un serveur ou comme il se lance. ça vien de l'alim.

voila merci pour votre aide les mec.