Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re-bonjour tous,

Enfin pour répondre à Winx, je n'ai enlever que le drivers de la carte Wifi

je suggère dans ce cas je ferais un essais en " virant " tout ce qui est visible comme carte réseau dans le gestionnaire de périphérique, il est possible que ça remette les choses en place au redémarrage de Windows ( réinstall des drivers automatique par Windows, si un driver est altéré il va le dire )

La taille de tes icônes bureau est normale ?

Modifié par Winx

Posté(e)

alors il faut opter pour le Profil altéré .

page Microsoft reparer un profil endommagé >>http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/fix-corrupted-user-profile#1TC=windows-7

J'avais essayé cela mais cela m'avait transmis le pb d'affichage. Cependant, je note qu'il y a un certain nombre de fichiers à ne pas déplacé. Je vais donc recommencer l'opération aprés un backup total et dès que je serai disponible. Je vous tiens au courant bien sûr

Juste une info complémentaire : windows repair se trouve ici

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Merci et encore merci, le pb est réglé.

En fait j'ai créé un nouveau compte administrateur comme le premier. puis j'ai suivi scrupuleusement la démarche proposé par ab-web

alors il faut opter pour le Profil altéré .

page Microsoft reparer un profil endommagé >>http://windows.micro...e#1TC=windows-7

avec surtout l'option "Afficher les fichiers protégés du système d’exploitation"

et l'exclusion des fichiers suivants :

• Ntuser.dat

• Ntuser.dat.log

• Ntuser.ini

J'avais fait cette opération sans tenir compte de ces paramêtres et cela n'avait pas donné de bons résultats.

J'ai donc tout récupéré à l'exception de certaine configuration que je vais réglé au fur et à mesure

Encore une fois merci

Modifié par PhylTapir
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour PhylTapir,

Si tu considères que la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.