Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Vous utilisez antivir et Bitdefender.
Ce dernier est inutile: Désinstallez le.

Vous utilisez Incredimail qui est un espion notoire.
Remplacez le par quelque chose de plus sérieux.

Revenez dans Otl

Sous Custom scan Files ou Personnalisation

Copiez Collez

:OTL
DPF: {00000161-9980-0010-8000-00AA00389B71} http://codecs.microsoft.com/codecs/i386/msaud.cab (Reg Error: Key error.)
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@Apple.com/iTunes,version=: File not found
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@divx.com/DivX Player Plugin,version=1.0.0: File not found
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - No CLSID value found.
O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000004 [] - C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)
O16 - DPF: {33564D57-9980-0010-8000-00AA00389B71} http://download.microsoft.com/download/D/0/D/D0DD87DA-994F-4334-8B55-AF2E4D98ED0C/wmv9dmo.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {7530BFB8-7293-4D34-9923-61A11451AFC5} http://download.eset.com/special/eos/OnlineScanner.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/ultrashim.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)

:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command]
""=""%1" %*"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\WINDOWS\\system32\\userinit.exe,"

[purity]
[emptytemp]
[resethosts]

-------->Cliquer Runfix ou Correction

OTL redémarrera le système automatiquement.
Postez le rapport.

Posté(e)

j' ai bien fait ce que tu m'a dis de faire avec otl mais quand celui ci a fermé l' ordinateur a la réouverture plus moyen d' avoir internet voici le message que je recevais :

un fichier de communication essentiel existant ( Cwindows systeme 32/w52-32 DLL) est soit obsolete soit incorrecte microsoft activesync ne peut etablir une connection a l'appareil mobile tant que se fichier n'a pas été remplacé

pour corriger ce problème réinstallez windows ou remplacez le fichier par une version plus récente

j'ai tout d' abord fait restauration système a plusieurs jours différents cela ne fonctionnait pas cela me marquait la restauration a échouée

je suis passé en mode sans echec pour la faire et la elle s' est faite et la j' ai retrouvé internet j'ai eu peur

que dois je faire qu'en pensez vous

pour bitdefender je ne l'ai plus depuis 8 ans ?

Posté(e)

Bonjour,

Loin de moi l'idée d'interférer dans votre procédure mais je me permets juste de vous signaler que le lien est mort.

Je vous propose donc d'utiliser le lien officiel du programme NcDiag de Nicolas Coolman.

Posté(e)

désolé je suis sous xp j' ai téléchargé NCdiag j'ai cliqué a droite éxécuter par administrateur mais cela me marque erreur ncdiag doit fermé pas possible d' ouvrir ce logiciel

Posté(e)

Un problème de permissions ?

Lancez ceci et réessayez:

• Télécharger CTR.exe de Pierre 13 sur le bureau.
    • Sous Vista, Windows 7 et 8:
    • Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.

• Sous XP:
    • Double cliquer sur le fichier pour le lancer.

• Après l'analyse, réparation, un rapport va s'ouvrir.
  • Poster le contenu.
  • Le rapport est sur le bureau(CTR.txt)

Posté(e)

voici le rapport :

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.0.0.2 ) du 24\06\2014 à 19:24:37
PC de Compaq_Propriétaire
Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)

Contrôle présence restrictions

Restriction Affichage Documents récents supprimée.
Restriction Affichage Documents supprimée.
Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d’informations et des Web Slices supprimée.
Restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.
Clé registre de restrictions générale supprimée.
Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée.
Service Pare feu Windows activé.
Paramètres Pare feu Windows rétablis par défaut et activé.

167 restrictions contrôlées.

6 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.

Le rapport est sur le bureau (C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\CTR.txt)