Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me trouve confrontée a un problème qui me fait ou aussi tourner en rond :P

Ma soeur a eu un problème Avec son vista, qui s allume, (sauf écran) et qui reste 1/2 sec sur la barre de chargement windows puis redemarre et me demande si je veux démarrer normalement ou en mode sans échec ou avec la dernière bonne configuration connue etc.. et ceci indéfiniment

Ayant des problèmes d affichage ( no signal) je l ai branché dans ma tour a la place de mon DD.

Elle a sa vie en photos et celle de ses enfants comme elle dit, dans ce DD, et je voudrais récupérer ses données , mais n es ce pas trop tard ?

J a essayé de réparer avec un DVD de vista, puis j ai tenté un chkdsk avec un CD hirens boot, rien n a changé.

Ce CD a l air bien complet mais mes connaissances sont un peu limitées le concernant.

C est pourquoi je me tourne vers vous, même pour une mauvaise nouvelle, peut être que je m acharne pour rien?

Merci de vos réponses :-)

Modifié par laya

Posté(e)

Bonjour morron2,

Merci de ta réponse. J'ai bien tenté et plusieurs fois, mais rien ne change, et j'ai pour message:"l outil de redémarrage système n'pas détecté de problème.

Posté(e)

Bonjour,

Hein36.gif peut être un problème de RAM (barrettes mémoire) défectueuse .

une vérification avec Memtest permettrai de le savoir.

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Essayez de sauvegarder les données en installant le disque en externe sur un pc en état de marche

Modifié par pear