Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Faut-il formater ?


Jac34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bien que n'arrivant pas à ouvrir les liens, j'ai tenté de télécharger Java par le site officiel résultat: "Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec les paramètres de connexion internet en cours"

Je suis donc passé à Windows Repair . Tout a bien marché jusqu'à l'étape 4 (tout était négatif) et quand il m'a demandé mon CD Windows:http://cjoint.com/?3GnlXTE9mn1, j'ai installé mon CD windows XP familial et la réponse : http://cjoint.com/?3GnlZNn3hLh

 

Toujour pas de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je comprends très bien , mais qu'on me demande le cd Xp Pro alors que je suis toujours sous XP familial est déjà perturbant. D'autre part, puis-je vérifier ou modifier quelque chose suite à : Le programme d'installation ne peut pas fonctionner avec les paramètres de connexion internet en cours". N'oublions pas que je n'ai pas pu installer les mises à jour sous pretexte que je n'étais pas connecté à internet. Il y a surement un problème de ce côté, non ?

Modifié par Jac34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , on a 2 problèmes différents.

 

Commençons par la connexion:

 

Lancez une invite de commandes avec les droits administrateur (Démarrer/<Tous les> programmes/Accessoires,cliquez droit sur Invite de commandes puis sur Exécuter en tant qu'administrateur.)
Sous Windows 7/ Vista:
Cliquer sur le bouton Démarrer puis saisir cmd,
Dans la liste, en haut, sélectionner "cmd" avec le bouton droit de la souris.
Une fenêtre contextuelle apparaît, cliquer sur Exécuter en tant du'administrateur .

taper les commande suivantes en validant par entrée pour chacune

Cmd /k ipconfig /flushdns
Cmd /k Netsh int ip reset all
Cmd /k Netsh int ip reset resetlog.txt
Cmd /k netsh winsock reset
Cmd /k netsh winsock reset catalog
Cmd /k netsh interface reset all
Cmd /k netsh winhttp reset proxy
Cmd /k netsh winhttp reset tracing
Cmd /k netsh int ipv4 reset catalog
Cmd /k netsh int ipv6 reset catalog
La couche TCP/IP a été réinitialisée et vous devriez être en mesure de vous connecter à Internet.

Panneau de configuration->Connexions réseaux->Propriétés->Réparer
Lorsque vous voulez réparer une connexion défectueuse en cliquant Connexion->Réparer
et que vous avez le message" Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien. Effacement de NetBT."

 

 

Pour Xp, tentez ceci:

 

Vérificateur des fichiers système pour résoudre les problèmes des fichiers système manquants ou endommagés sur Windows


1) Ouvrez une invite de commandes avec élévation de privilèges.
Pour ce faire, cliquez sur Démarrer-> Tous les programmes->Accessoires->Clic sur Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur.
Si vous êtes invité à donner un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser.
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante et valdez:
sfc /scannow
La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

2)Pour déterminer quels fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système :

Ouvrez une Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur.
À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante
findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt
Validez
ou
Télécharger cbslog.bat
Enregistrez-le sur le Bureau
Clic droit sur cbslog.bat
Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...