Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe SCSI pour Mac (1995) en panne

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Je souhaite rencontrer un technicien capable de réparer un disque dur externe SCSI Wide, un Micropolis AV de 2 Go pour mon Mac Quadra 800 (il se peut que seule l'alimentation soit HS). J'habite dans l'Hérault, mais peux me déplacer. Merci de votre aide.
Hal

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai vu que tu avais posté un peu partout icon_smile.gif il serait bon de savoir si l'alimentation du disque est bonne ? le disque vibre/ronronne-t-il ?

Je peux de donner un boîtier SCSI (I ou II ?) avec deux "centronic 50 broches" et alimentation...

89528_DSCF4247.jpg

Si tu pense que cela peut faire ton bonheur me le dire cet après-midi / début de soirée étant SDF icon_smile.gif pour le moment...

De quel coté du 34 ?

EDIT: dommage de ne pas être inscrit, je n'ai pas pu te contacter par MP

Modifié par leminou
Posté(e)

Bonjour Godlike,
Merci pour ta réponse.
Voici les miennes :

1) mon disque ne ronronne plus du tout (ni ne vibre).
2) Je ne sais comment distinguer le SCSI I et II. Le mien A aussi 50 broches, que voici en photo :

Alors ta proposition m'intéresse beaucoup. Un grand merci.
Reste à savoir comment je peux te payer les frais d'envoi.

Je suis à Lodève (à 50 km de Montpellier).

J'espère que tu pourras lire mon message.

Cordialement,
Hal