Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Catalyst ne se lance plus


panic

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, mon catalyst ne se lance plus au demarrage et ce depuis une mise a jour du framework, ca concerne la version 3.5 si mes souvenirs sont bon, mais bon je n'ai aucune idée de l'etat anterieur des framework present dans mon pc et je n'ose pas trop y toucher pour le moment. J'ai instalé la derniere version du catalyst avec lancement manuel mais rien n'y fait, un sablier apparait puis plus rien.

Je suis sur xp et donc avec la derniere version du catalyst 14-4-xp32-64-dd-ccc-Pack2

 

Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront.

Modifié par panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aller dans le dossier AMD et essayer de le lancer depuis son dossier...

( Pour Win7-64b: C:\AMD\Support\12-4_vista_win7_64_dd_ccc\Packages\Apps\CCC2\Utility64\ccc-utility64.msi)

 

Si ça ne marche pas, désinstallation > nettoyage avec CCleaner > redémarrage > réinstallation

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tenter la même chose en installant une version plus ancienne.

Ta machine est-elle saine ?

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag..exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur.

zhpdiaglancer.jpg

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

> Attention: copier/coller le lien ne fonctionne pas avec Firefox, le sélectionner à la souris et copier.

Donner le lien dans ton prochain message.

 

N'étant pas présent régulièrement sur le forum, si un autre utilisateur (pear, tonton, morron2, ab-web...) veux bien prendre la suite si je tarde trop.

 

EDIT: si c'est un PC de marque, télécharger le pilote sur le site constructeur.

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut panic

 

dans "Ajout / Suppression de programmes"

je supprimerais le ".Net Framework 3.5" avec ses mises à jour

 

( il ne faut aussi pas que tu ais une version 4 )

 

et j'installerais le Catalyst

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vieu bison boiteu^^

 

j'ai supprimé net framework 3.5 puis reinstalé catalyst. Au redemarrage une fenetre ouverte, me demandant de choisir un programme pour ouvrir un fichier sans nom, bloquait le lancement d'explorer. Ce n'est qu'apres avoir cliquer à coté que mon bureau est apparu mais toujours sans catalyst :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catalyst fait des siennes egalement sur seven (dualboot). Je peux le lancer mais j'ai perdu la plupart de mes reglages et informations auquel j'avais accès (overclocking, vitesse ventilateur, reglage ecran etc..). J'ai tenté une désinstallation qui s'est soldé par un bel ecran bleu suivi d'un redémarrage en boucle...

Apres demarrage en mode sans echec + fonction de restauration (1 seul point de restauration..), j'ai récupéré le système mais toujours avec ce foutu catalyst défaillant aie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être ??? que le problème est que le système est installé sur E: et non sur C:

 

Regarder du coté de DirectX... ? après, je ne sais pas que te proposer icon_Doute.gif CCC se lançant au démarrage...

O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- E:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe   =>.Advanced Micro Devices, Inc

Dans le gestionnaire de périphériques, pas de ? niveau carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C: est uniquement alloué au dualboot, ya que 100mo d'espace disque dur. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre auparavant et les partitions (qui n'ont jamais été formaté) sont les même depuis 2010.

Juste pour rappeler les faits, les soucis ont commencé après une mise a jour windows que j'ai lancé manuellement (systematiquement) et qui concernait des framework (et peut être de la "securité" egalement). Depuis cette maj catalyst ne se lance plus ni au démarrage (absence de logo), ni manuellement (à part sur seven, mais avec réglage non accessible).

Dans le gestionnaire de peripherique pas de ? au niveau de la carte graphique, j'ai cependant suivi les instructions d'un internaute qui avait un symptomes similaire au mien lorsque je lancais un jeu sur seven et que j'avais omis de signaler: http://cjoint.com/?DGEbGvNiUkU

qui consiste simplement à faire une maj des pilotes a partir du gestionnaire de peripherique apres avoir instaler catalyst, j'esperais qu'il y aurai eu un impact sur le lancement de celui ci au demarrage de xp mais ca na malheureusement rien changé icon_frown.gif

J'envisage de plus en plus serieusement un formatage de xp...

Modifié par panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...