Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Outlook – blocage par Microsoft


shénoa

Messages recommandés

Bonjour, merci à toi notpa, me voilà pour un problème outlook, je précise que j'ai eu une demande de confirmation d'adresse lors d'un contrôle microsoft, mais l'adresse donnée n'est plus valable depuis longtemps, donc souci pour confirmer que je suis bien l'utilisatrice de mon ordi, si je clique " non " et que je tente de donner ma nouvelle adresse je tourne en rond on me renvoie sur les questions du départ, aussi suite à cela, dès que je veux entrer sur outlook, une fenêtre apparait avec le message suivant : microsoft windows " internet explorer ne répond pas suite à un problème sur cette page " .... Du coup me voilà sur une page me demandant si je veux me reconnecter sur live.com .... Je ne sais plus quoi faire, depuis ce contrôle même mon antivirus se bloque, j'ai fait un malwabyte qui m'a bien aidée et antivirus karspersky mais je me suis aussi retrouvée avec 11 chevaux de troies, j'ai réussi à les bloquer et éliminer, à vrai dire mon ordi est en dessus dessous, si même j'arrive à régler le problème pour outlook où autre, le lendemain tout est à recommencer çà beugue voir çà bloque pas mal de choses, alors où je plante où j'ai quelque chose dans mon ordi ..... Qui peut m'aider un grand merci à volontaires pour me donner des conseils à tout vite shénoa

Modifié par shénoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir Notpa, merci pour ta réponse, je viens pour ce problème qui n'est pas résolu, j'ai obtenu une grande aide de pear pour un autre problème et que je remercie très sincèrement, donc voilà je suis toujours au même point avec outlook, impossible d'ouvrir mes mails, même message microsoft window (internet coupe en quelques secondes) à la base un questionnaire pour une sécurité avec une adresse qui n'existe plus et impossible de faire un changement pour mon adresse actuel, mais ce questionnaire me demandant les infos ne sort plus, donc je ne sais comment régler tout çà merci de ton aide, j'avoue que çà fait trois semaines que je n'arrive pas à m'en sortir alors j'espère que tu pourras m'aider, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shénoa,

 

Ayant viré Outlook il y a plus de 7 ans, je ne t’aiderai pas beaucoup sur ce coup là.

 

Est-ce qu'en passant directement par le serveur (https://webmail.com.edu/CookieAuth.dll?GetLogonWrapper?url=%2Fexchange&reason=0) tu as accès à tes mails ? Site US mais pas compliqué : adresse mail/mot de passe/OK.

 

Pour ma part, j'utilise depuis 7 ans Mozilla Thunderbird que je n'ai jamais pris en défaut, et qui me permet de collecter mon courrier de différents serveurs (Hotmail, Free, etc).

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, problème résolu par la désinstallation d'explorer 9, et réinstallation de cette même version, mais faite par outlook, il était inscrit en bas de page " pour profiter au maximum de outlook mettre à jour le navigateur", on a risqué et réussi ^^, les mises à jour se sont faites automatiquement de plus j'ai récupéré le son, que je n'avais plus depuis longtemps, régularisation du fonctionnement de skype qui bloquait enfin voilà un grand merci à notpa, apollo, pier, et tonton pour votre sympathie et de la grande aide apportée. Si j'ai donné la précision sur cette réparation c'est pour venir en aide à ceux qui ont un souci comme moi, ordi parfait et vous n'y êtes bien loin de là pas étrangers du tout grâce à votre belle compétence, bravo !!! Je garde zebulon dans mes contacts lol on ne sait jamais ^^ ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, shénoa ! Ce n'est pas toujours le cas : certains ont (probablement) résolu leur problème mais ne donnent pas de nouvelles. Ça fait toujours plaisir d'avoir la solution. Comme tu dis, ça peut servir à d'autres: c'est un des principes de base de tout forum digne de ce nom.

 

A plaisir (mais pas trop sur Zeb : ça voudrait dire que tu as des soucis !).

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...