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Messages recommandés

Posté(e)

Avant d'en arriver à cette extrémité, prenez le temps( long) de faire ceci:

 

Réparer Windows avec Windows Repair (All in One)

Suivez toutes les étapes de Step 1 à Step 5

Vérifiez si votre problème est résolu.

Dans le cas où il persiste:
Vous parviendrez à cette étape "Start Repairs"
Windowsrepair8.png
Cliquer Unselect All en bas
Cochez les numéros suivants

01- Remettre les permissions du registre par défaut
02 - Remettre les permissions des fichiers par défaut
03 - Remettre les permissions des services par défaut (ajoute au besoin les permissions d'accès Administrators = Full, System = Full, TrustedInstaller = Full )
04 - Ré-enregistrer les fichiers systèmes
05 - Réparer le WMI (Windows Management Instrumentation : gestion du système)
08 - Réparer le MDAC (Microsoft Data Access Components) et Microsoft Jet
10 - Supprimer les restrictions systèmes mises par certaines infections (regedit, taskmanager, etc)
13 - Réparer Winsock et le cache DNS (problème connexion)
19 - Réparer le service des clichés instantanés système (Restauration système et "version précédentes" des fichiers)

N'oubliez pas de cocher l'option "Restart/Shutdown pc when finished"
cliquer sur "Start" à droite.

  • 1 mois après...

Posté(e)

bonjour a vous,

 

Je n'avais plus rien sur le pc apres la réparation plus rien ne fonctionnait, affreux lol ecran bleu sans arret plus de bureau plus rien

 

j'ai un nouveau pc un asus avec windows 8.1 qui je dois le dire demande un temps d adaptation

 

je voulais vous remercier de votre aide sur mon ancien pc et vous souhaite une bonne journée

 

par contre pouvez vous me dire, ce que je peux prendre comme anti malware cleaner sur 8.1 ?

 

merci encore et a tres bientot merci pour votre travail

Posté(e)

Bonsoir,

 

pouvez vous me dire, ce que je peux prendre comme anti malware cleaner sur 8.1

Longue vie à la nouvelle machine (et à sa propriétaire!)

 

 

Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware
Ici
ou là:
et enregistrez-le sur le Bureau.

Faites un double clic sur mbam-setup-2.0.0.1000.exe et suivez les invites pour installer le programme.
Cliquer Setting pour le mettre en Français
vérifiez que cette case Lancer Malwarebytes Anti-Malware est bien cochée.
Un essai gratuit de 14 jours des fonctions de la version Premium(payante) est pré-sélectionné, décochez le.
Cela ne diminuera pas les capacités d'analyse et de suppression du programme.
Cliquez sur Terminer.

580581Capture1.png

Dans l'onglet Paramètres > Sous-onglet Détection et Protection, Options de détection, cochez Tout et particulièrement la case Recherche de Rootkits

Sur le Tableau de bord, cliquez sur le lien Mettre à jour .
Si , par la suite, vos bases de données sont obsolètes vous en serez averti et invité à Corriger maintenant.
679073Capture.png
Avec certaines infections, vous pouvez voir l'affichage de ce message:
'Malwarebytes n'a pas pu charger le pilote Anti-Rootkit DDA'
[Cliquez sur[b 'Oui'][/b] sur ce message, pour permettre le chargement du pilote après un redémarrage.
Redémarrez l'ordinateur .
Après la mise à jour,Connecter les supports amovibles (USB) et cliquer sur Examen-> Examen personnalisé
Cochez tout
cliquez sur le bouton Examiner maintenant .

Si Malewarebytes ne se lançait pas utilisez Chameleon
et
Si Mbam renacle ou plante, lancez Lancer Mbam-clean.exe
et réinstallez le

Si des éléments sont détectés
cliquez sur Appliquer les actions pour que MBAM nettoye ce qu'il a détecté.
Dans la plupart des cas, un redémarrage sera nécessaire.
Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui

Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
Cliquez sur l'onglet Historique > Journaux de l'application.
Faites un double clic sur le Journal d'examen dont les date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
Cliquez sur Afficher puis Copier dans le Presse-papiers

les rapports sont également stockés dans l'emplacement suivant par défaut:
pour Vista/Win7/8 : C:\ProgramData\Malwarebytes\Malwarebytes Anti-Malware\Logs
pour Windows XP : C:\Documents et Settings\All Users\Application Malwarebytes Malwarebytes Anti-Malware\Logs
(Copier dans le Presse-papiers pour coller dans une réponse sur le forum)

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