Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecture de vidéo impossible (online: écran vert) et DL impossible


Invité chrisnuki

Messages recommandés

Invité chrisnuki

Bonjour,

Depuis deux semaines, je n'arrive plus à lire les vidéo sur aucun lecteur de vidéo online tel que youwatch ou purevid. Chaque fois que je lance une vidéo, ca tient 2 secondes puis j'ai un écran vert qui s'affiche le reste de la vidéo et pas de son.
http://imagesup.org/images12/1405880054-ev.png

 

Les seules vidéo que je sais regarder c'est Youtube. Mais là encore j'ai un soucis: d'habitude c'est rapide, mais en ce moment c'est hyper lent à charger et la vidéo se coupe plusieurs fois en plein milieu alors que la barre de chargement est bien plus loin que le curseur de lecture.
Je pensais que c'était lié à la connexion mais je suis le seul PC de la famille à avoir ce type de problème.

J'ai donc fait un test de débit et voila ce que j'obtiens, je pense que c'est un résultat normal non ? Donc ce n'est pas le débit le problème.
http://imagesup.org/images12/1405880143-t.png

 

Ensuite, en regardant sur google, les gens parlent de décocher la case "accélération matérielle" quand je suis dans les paramètres d'une vidéo. Mais ca ne marche pas.
Ensuite, on m'a dit de mettre à jour flash player et de updater mon pilote carte graphique. Mais j'ai déjà la dernière version. J'ai essayé avec Chrome, IE et firefox mais rien à faire...

 

Et le second problème que je rencontre c'est que je n'arrives plus à télécharger de programmes tels que les MAJ pour mon PC, ni à les installer. Ni à télécharger quoique ce soit d'autre comme logiciel. J'ai réalisé ca quand j'ai voulu DL windows 8.1 en espérant que ca m'élimine tous mes soucis mais bien que j'ai réussi à DL windows 8.1, je n'arrives pas à l'installer (avant la fin de l'installation, le PC se restaure à la version précédente, cest à dire à la version 8 ).

Et quand je DL une vidéo pour la regarder offline, ca ne marche plus: j'ai bien un fichier de 700 méga mais quand je l'ouvre, je ne visionne que 30 secondes puis elles se coupent toutes.

 

Ce problème me soule à un point vous n'imaginez pas!!!! icon_frown.gif

 

Quelqu'un pourrait m'aider, je suis prêt à faire tout ce qu'il faudra pour sauver mon PC! icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...