Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Nouvelle analyse pour Notebook Acer


Wullfk

Messages recommandés

Re,

 

la mise à jour vers Windows 8.1 c'est déroulé sans problème, il faut juste que le fiston se rappel du password lié au compte Microsoft ([email protected]) pour pouvoir ouvrir sa session, avant c'était un compte local.

 

nouveau rapport Zhpfix : http://cjoint.com/?DGztGTnCPRG

nouveau rapport Zhpdiag : http://cjoint.com/?DGztHvUIXz0

 

j'ai tout de même un petit problème, il semblerai que le pilote Dolby Home Theater à été supprimer par erreur, car j'ai un message d'erreur qui me le signal à chaque ouverture de session :

 

Impossible de lancer le pilote Audio Dolby, si le problème persiste veuillez redémarrer l'ordinateur, ou réinstaller le pilote.

 

J'ai déjà redémarrer le PC plus d'une fois suite à l'installation de la mise à jour 8.1 et des différentes analyses effectué, mais systématiquement le message d'erreur réapparait. J'ai aucun triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques donc aucun pilote manquant. comment je fais pour le récupérer (téléchargement ou autre) ou tout du moins pour ne plus avoir le message d'erreur.

 

dans la corbeille j'ai rien trouvé qui correspond.

 

++

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site d'ACER (Alerte WOT, ce site à mauvaise réputation), et il me propose de télécharger et d'installer Driver Installer for ACER c'est un fichier setup.exe, mais avant de faire quoique ce soit je préfère savoir ou je met les pieds, (j'ai dit au fiston de ne rien toucher, ben oui quoi). j'ai effectué plusieurs recherche par rapport à la référence du PC, mais y a pas moyen de mettre la mains seulement sur le driver Dolby Home Theater V4 pour le PC en question (pas un autre).

 

++

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir résolu le problème.

 

J'ai trouvé dans Program Files (x86) un répertoire Realtek>>audio>>PCEE4>>Dolby Home Theater V4.msi

j'ai lancé le programme, une première fois j'ai cliqué sur "repare" sans résultat (toujours l'erreur), puis la deuxième fois en cliquant sur "remove"

 

j'ai redémarrer le PC, et le message d'erreur semble avoir disparu, et le son est toujours présent (ouf!)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

est ce que maintenant mon système est clean? et que je peux lancer DelFix pour supprimer les utilitaires.

 

Ça permettra de mettre le sujet comme résolu.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...