Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon soucis le PC allume de puis 15 mn au repos rien ne tourne et soudain Explorer bloc, indem apres 15 H de seti . Mon proc est un P III 700 avec un Vcore de 1.65, au repos MBProbe m'indique 1.70 est-ce normal ? Le bloc alim HS ou la CM commence a derailler ?

Posté(e)

mon soucis c'est que j'ais sans arret des petits plantages qui arrivent a n'importe quel moment. je voudrais savoir si une alim qui deraille ou si un generateur de tension de la CM deraille peut provoquer de telle pannes ?

Posté(e)

Barette de mémoire défectueuse peut-être :P

Posté(e)

t'es a combien question t° cpu??

as tu mother board... qui te permet d'avoir toujours dans la barre des taches la t° du CPU, très pratique de savoir a qy'elle t° il est quand il freezze...

Quetzalcoatl:o))~<

Posté(e)

c'est a ces température que tu freeze??

parce que ça pas l'air de faire beaucoup???

je pense aussi qu'il y a p'tet un truc avec ta mise en veille...

puisque tu plante après 15mm soit la valeur par défault de mise en veille du moniteur... regarde par la dès fois que....

Quetzalcoatl:o))~<

Posté(e)

Mes valeur de mise en veille son perso et n'ont plus rien a voir avec celles d'origine.J'ai teste mes barettes memoire et rien a signaler. Je me demande si ce ne serait pas ma carte mere ou mon alim qui me lache. Ces plantages arrivent de façon intempestive ( BSOD, BDR en vrac )

Posté(e)

kestion bete: est ce ke t as bien enlever la mise en veille de tes diske dur et la mise en veille prolonger? si oui desole :P

Posté(e)

Merci a ceux qui ont suivit le post. Pour info j'ai enleve ma carte de decompression MPEG 2 et depuis plus de prob. Le soucis n'est pas le carte de decompression mais en fait l'alime qui n'arrive pas a fournir assez de jus.

Merci a vous.