Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de remettre la résolution d'écran initiale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de réponses étant donné qu'on est en période de vacance, mais je tente le coup !

Voilà, en allumant mon PC aujourd'hui, la résolution d'écran est en 1024x768 alors qu'hier encore (et depuis des années) elle était en 1440x900.

Sans m'en inquiéter, j'ai voulu remettre ma résolution en 1440x900 et là je tombe sur un écran noir avec une fenêtre bleu où est écrit :

Attention signal frequency is out of range

H : 90.1Khz V : 60.1Hz

Please change signal timing

Voila j'ai essayé de changer le fréquence hertz de l'écran (qui est un iiyama 17") à 72hz et 75hz sans que cela change quoi que soit.

Préalablement j'ai utilisé l'outil de recherche pour trouver un post identique mais rien n'est sorti dessus.

Posté(e) (modifié)

à la base c'est en 60 hz

Sinon les pilotes de la carte graphique sont à jour.

Ce qui me surprend vraiment, c'est qu'hier encore avant d'éteindre le PC tout était nickel et ce midi en le rallumant, la résolution a changé sans que personne n'est touché à rien !

Sinon Est-ce normal que je n'arrive pas à faire de copier coller sur le forum ?

Modifié par Zwei
Posté(e)

Je parle bien du texte Dylav, que ce soit à l'aide du clavier ou du menu contextuel ou encore de l'option "coller" proposée dans la réponse au sujet, je n'y arrive pas :s

Sinon concernant mon problème morron2, tout c'est arranger en démarrant le PC cet après-midi ! Je n'ai pourtant touché à rien ! Il faut croire qu'un miracle est arrivé ^^

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Posté(e)

Zwei,

Je parle bien du texte Dylav, que ce soit à l'aide du clavier ou du menu contextuel ou encore de l'option "coller" proposée dans la réponse au sujet, je n'y arrive pas :s

Si tu as un problème de "coller", tu peux ouvrir un nouveau sujet dans le forum Software.

Sinon concernant mon problème morron2, tout c'est arranger en démarrant le PC cet après-midi ! Je n'ai pourtant touché à rien ! Il faut croire qu'un miracle est arrivé ^^

Tu habites à Lourdes ? Comme quoi, les miracles existent !

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Merci d'avance.

Cordialement

Notpa