Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je crie à l'aide !

Messages recommandés

Invité Laguerre
Posté(e)

Salut à tous,

je veux bien participer a ce forum pour soliciter une assistance au près de vous....

je suis psychologue et je travaille pour une organisation non-gouvernementale en Haiti, je suis loin de ma famille et de mes veritables amis, le net est le seul moyen qui me permet de rester en contact avec eux et voice qu'il une semaine que mon patron install un appareil Firewall sur le reseau qui me laisse que 3 sites web a apart ca aucun autre reseau n'est accessible.... je suis un professionnel et je prend mon travail tres au serieux mais je dois rester en contact avec ma famille qui est bien loin de moi... alos voila si l'un parmi vous connais un moyen pouvant me permettre de traverser ce firewall afin de reavoir acces a d'autres pages web, il fera de moi l'homme le plus heureux monde... Aidez moi je vous prie !

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Laguerre, sois le bienvenu sur Zébulon !

Désolé, mais il n'est pas question que Zébulon t'aide à contourner un mécanisme de sécurité mis en place par ton patron... ce serait contraire à nos principes ! icon_Doute.gif

Il ne te reste plus qu'à trouver un autre moyen de communication avec tes proches.

Voir la Charte de Zébulon, et en particulier son article 6.
Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...