Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

pourquoi ne puis-je accéder à certains site avec Google Chrome alors qu'avec Internet Explorer cela passe "comme une lettre à la poste" ???

Je suis depuis 2003 client occasionnel de LDLC, je n'ai jamais rencontré de problème pour exécuter une commande. Toujours utlisé google mais peut être pas chrome.

Mon antivirus : Kasperski pure

Aujourd'hui avec Chrome , j'ai des anomalie et ne parviens pas à élaborer la moindre commande .... je peux mettre l'article dans le panier mais lorsque je veux

continuer vers la suite, le panier se vide.

J'ai interrogé le service ldlc qui me retourne l'info qu'ils ne rencontrent pas de problèmes avec d'autres clients utilisant chrome.

Lorsque j'utilise temporairement Iex, je sais faire tout ce que je veux, mais je n'aime pas Iex;

Egalement, mon fils utilise pour son travail le logiciel Transix pour voir où se trouvent ses camions ; avec Iex pas de problèmes, avec Chrome = Nada

J'avais du demander de l'aide pour le lotto belge on line également , résolu par l'opérateur help desk, mais je me rappelle plus comment .

Une piste ??? chrome et Iex en https.

Merci pour vos lumières.

Modifié par jimmy44

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'Internet Explorer, qu'on abrège plus couramment IE ! icon_wink.gif

Quant au choix du navigateur, essaie Mozilla Firefox, que personnellement j'apprécie beaucoup, et qui est considéré comme mieux sécurisé que IE et Chrome.