Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de son


Invité Nith-Haiah

Messages recommandés

Invité Nith-Haiah

Bonjour.

 

depuis maintenant 3 semaines je n'ai plus aucun son venant de mon ordinateur.

 

quand j'essaie d'écouter un mp3 avec windows media player, j'ai droit à ce message:" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu’il ne fonctionne pas correctement."

 

j'ai vérifié les gestionnaires de périphériques et aucun ne possède de point d'exclamation apparemment tous mes drivers sont à jour.

 

à savoir que ce problème est apparu en même temps que le jour où j'ai installé microsoft office 2007 donné par un ami. d'ailleurs j'ai remarqué que la moitié de mon disque dur a lui aussi disparu.

 

que dois-je faire pour récupérer le son?

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

quels types de fichiers audio veux tu lire ?

 

as tu vérifié que le son n'était pas sur muet ?

 

quel est le pc (marque et modèle exact) ?

 

quel est le windows ?

 

#1 d'ailleurs j'ai remarqué que la moitié de mon disque dur a lui aussi disparu

 

comment as tu vu

 

quels fichiers ont disparus ?

 

#1

j'ai installé microsoft office 2007 donné par un ami

 

cet office 2007 est t'il légal ?

 

7 questions à répondre

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir à vous deux,

 

Nith-Haiah, évite d'ouvrir plusieurs sujets en parallèle s'ils concernent le même PC.

Les actions engagées risqueraient de se télescoper et de faire à ton PC plus de mal que de bien.

 

Concentre-toi pour le moment sur le sujet Demande d'analyse que tu as ouvert dans la section Analyses et éradication malwares. Une fois l'analyse terminée, et si ton problème de son persiste, tu pourras revenir ici répondre aux questions de morron2... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

l'analyse est terminée, et ça n'a pas résolu mon problème, je reviens donc sur ce topic.

 

quels types de fichiers audio veux tu lire ?

ceux sont tous des fichiers mp3. mais je n'ai plus de son pour rien du tout, que ce soit de la musique ou des vidéos sur mon pc ou le web. je n'ai même plus aucun son windows.

 

 

as tu vérifié que le son n'était pas sur muet ?

oui, j'ai vérifié dès le 1er jour que le son son n'est pas muet.

 

 

quel est le pc (marque et modèle exact) ?

quel est le windows ?

j'espère que ce lien te sera utile:

http://hpics.li/ff3180c

 

 

comment as tu vu quels fichiers ont disparus ?

 

mon disque dur est fractionné en deux parties. l'une d'elle était à remplie à 90%, maintenant elle est à 50%, selon la barre de remplissage. quant aux fichiers qui ont disparus, je n'en ai aucune idée. tous mes fichiers personnels sont toujours présents. je ne peux vraiment pas te dire ce qui a disparu.

 

 

cet office 2007 est t'il légal ?

aucune idée. c'est un ami qui l'a récupéré à son poste de travail. et qui l'a mis sur son pc sans rencontré de problème. voici ce qui est noté sur l'étiquette du dossier: Microsoft Office 2007 Complete (French).By Best Of.

 

ensuite, comme je l'ai dis plus haut, mon disque dur étant fractionné en 2 parties, j'ai décidé pour la 1ère fois d'utiliser la 2eme partie en mettant le programme dessus. je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

 

merci pour votre aide,

Nith-Haiah.

Modifié par Nith-Haiah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

 

dans le gestionnaire de périphériques vois tu les pilotes audio sans points jaunes dessus ?

 

réinstaller les pilotes audio depuis ce site

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download

 

réinstaller aussi adobe flash player (décocher la case ASK)

 

windows média player ne lit pas les mp3 sans un pack de codec d'installé

 

essayer avec VLC média player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...