Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BrowsingHistoryView n'enregistre rien


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

 

sur un PC Windows 7 qui sert principalement aux enfants (7 et 12ans), j'ai téléchargé sur PC Astuces le programme portable BrowsingHistoryView afin de pouvoir à loisir vérifier leur navigation par soucis de sécurité pour eux, car je me vois pas resté derrière eux pour surveillé leur surf sur la toile.

 

le problème c'est qu'il n'enregistre rien, alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait l'essayer et me dire si cela fonctionne chez lui, et si oui quel type de réglage dois je effectuer sur le PC.

 

A défaut, est ce qu'il existerait un autre soft dans le même genre qui fonctionnerai.

 

Je reste à l'écoute de toute proposition.

 

Merci d'avance

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un œil du coté des logiciels de contrôle parental, y a pas foule :

 

  • K9 Web Protection (gratuit mais interface en Anglais, Le filtrage reste parfois actif même lors d'une session "Administrateur")
  • Parental Protection Filter (payant, et ralentissement très important de la connexion Internet, d'après des tests, il a été possible de surmonter un blocage de contenus simplement en cliquant 2 fois sur l'adresse URL)
  • SuperVigil (Interface décevante, ne propose aucun filtrage des contenus, mais seulement l'envoi gratuit de rapports d'activités quotidien par Email)
  • NetAddictFree (Le contrôle parental peut être configuré à distance via Internet)

 

et c'est tout, seul le dernier de la liste serait susceptible de m’intéressè, mais bon je reste méfiant sur ce genre de programme. Si vous avez un retour d'expérience sur un de ces logiciels je suis preneur.

 

++

 

[edit] en fait y en a pleins d'autres, mais moins connu

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber NetAddictFree car la version basique pour Windows n'offre aucun intérêt, il faut l'acheter pour avoir les options qui pourraient m'être utiles.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, la liste de programme de contrôle parental, ne se résume pas à celle que j'ai fournis, j'en ai trouvé plein d'autres (CCM, Tom's Guide, etc...) entre autre un gratuit qui ne m'est pas venu à l'esprit, c'est Windows Live Contrôle Parental, que j'ai pourtant déjà utilisé, mais comme il ne m'a pas satisfait, je l'ai viré.

 

mes recherches mon conduit aussi sur des keylogers, mais ça ne m’intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...