Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilote Oki C3200 sous Windows 8.1


johan1

Messages recommandés

Bonjour,.

 

Petit coups de geule sur ce genre de pratique qui me dépasse.

 

j ai acheté une c3200 oki en mars 2009 achat +/- 600 euros avec une garantie de 5 ans ....

 

voila a cause de xp qui ce termine nous changeons donc de pc et os

 

nous prenons notre 1 er pc il y a 6 mois et le second il y a quelques jours . vu que le second est le principale l ancien xp qui avait lui 8 ans donc totalement obsolète et pratiquement aucune mise a jour possible plus de ram donc os sup plus supporté...

 

 

et hop notre c3200 aucun driver ni pilote disponible sur oki... (pour win 8.1) pour une bonne imprimante et une marque.

 

 

avez vous une solution informatique pour moi ...

 

 

comme cela il restera une trace sur le net et sur un bon forum d aide.

 

 

johan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

après une petite recherche...

 

t''as été voir la : http://www.driverscape.com/download/oki-c3200

 

ou si tu n'es pas réfractaire à la langue de Shakespeare ici : http://belgium.oki.com/support/printer/troubleshooting/detail.aspx?id=tcm:125-144822-16&prodid=tcm:125-3903

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johan1,

 

Je crois que tu vas devoir attendre ou contacter le SAV d'OKI. J'ai une OKI C5950 laser couleur. Je viens de passer à Win 8.1 et j'ai de la chance : il existe un driver universel PCL pour les laser.

J'ai cherché sur leur site, et quand on clique sur rechercher drivers Win 8.1 pour C3200 : page not found !

Le mieux est de contacter OKI.

Autre tuyau : garder ton XP qui servira de spooleur d'impression (soit en réseau, soit via clef/HDD externe USB). Mais ça prend de la place..

 

Hello Wullfk,

 

Je suis passé par là (via le site français). On a les mêmes pages mais si on clique sur "Download" et que l'on cherche les drivers Win 8.1: pas trouvé.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...