Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP Deskjet 710C ne fonctionne pas sous Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de l'avis de Leminou ;) il faut faire un essais avec un document txt

Pourquoi? c'est bien simple dans Word c'est pas obligatoirement ton imprimante par défaut qui est utilisée (vérifier avec "Aperçus avant impression") Ça peut être une imprimante virtuel comme One Note ou PDF, de ce fait rien n'est envoyé à ton imprimante, donc pas d'édition, et rien de visible dans édition en cours.

++

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

J'avais essayé d'imprimé une photo mais pas un texte du bloc-note. Je viens d'essayer, toujours pas résultat ! :(

Par contre, comme j'avais laissé ouverte la fenêtre "travaux d'impression en cours", je viens de m'apercevoir que lorsque j'envoie un ordre d'impression (à partir de Word, du bloc-note ou autre), le document apparait un quart de seconde dans la liste avant de disparaitre de lui-même tout de suite !

Si cela peut aider un diagnostic...? ;)

merci à vous en tout cas !!! ;)

Posté(e)

Hello tous !

Petite parenthèse : est-ce que le spooler d'impression est activé ?

Voir CCM pour plus de détails.

Notpa

Posté(e)

Hello Notpa,

Oui le spooler est bien activé.

J'avais eu le problème au tout début, il se mettait tout seul sur "arreté" mais maintenant tout semble OK de ce côté-là. En tout cas, aucun signe de dysfonctionnement affiché...

A+

Posté(e)

autre piste (après j'ai plus rien en stock)

Vérifier dans la liste des services Windows

Démarrer>>Exécuter>>services.msc

ou

Démarrer>>Outils d'administration>>services

chercher et vérifier toutes les lignes qui correspondent à HP et/ou à l'impression même.

il se peut qu'un service soit désactivé ou pas lancé ( j'en doute quand même)

++

Posté(e)

Bonjour,

Non, rien trouvé non plus par là.

En même temps, j'ai pas trouvé de lignes HP et pour l'impression, je n'ai trouvé que le spooler...

je suis en déplcement pro la semaine prochaine mais à mon retour je reprendrai les manip une à une les manip que vous m'avez tous conseillée. Il n'y a pas de raison que l'imprimante ne marche pas sur cet ordi alors qu'il n'y a pas de souci de compatibilité et qu'elle marche très bien sur mon portable (avec Vista).

Merci à tous en tout cas !! ;)