Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de sons

Messages recommandés

Posté(e)

tu ouvre par exemple Excel ou Word, tu clic en haut à gauche sur "Fichier", ensuite tu vas d'en "Options", puis "Options avancées", tu déroule jusqu'a arrivée sur "Général", et là t'as plus qu'a coché la première case "Produire un retour sonore" et comme tu viens d'installer le pack son, tu n'auras pas de message d'erreur, ou fenêtre t'invitant à installer le pack son.

Posté(e)

icon_Disput2.gif Je viens de te dire précédemment comment faire.

Posté(e)

Salut Dylav,

c'est pas ce que je voulais exactement dire, par "Paramètres OFFICE" moi je parle des réglages que tu effectue à l'intérieur même de World ou Excel

Comme tu l'as précisé, ton lien s'adresse à des professionnel, hors les réglages effectué dans Word ou Excel, sont à la porté de tout le monde, enfin presque.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Wullfk,

Bien d'accord avec toi. Pour moi – utilisateur lambda – c'est bien chacun des logiciels du pack Office que je configure au gré de mes préférences et de ses spécificités.

Mais restanco semblait réellement insister pour des réglages « chapeau » dont – toujours en tant qu'utilisateur lambda – j'ignore tout...

Posté(e)

Bonjour,

Laisse tomber les "Paramètres d'OFFICE" c'est pas pour toi ni pour moi. Cantonne toi aux réglages des applications disponible dans chaque logiciel OFFICE.

fait la vérification que je t'ai fournis plus haut (message #12)