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Posté(e)

bonjour a tous

je voudrais bien changer mon offre internet pour du triple play,mais lequel choisir?????

sans faire de pub, etes vous satisfait de votre fai et du matos?

merci pour vos avis

Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis chez Free depuis plus de 10ans, j'ai pas à m'en plaindre dans l'ensemble, bien que la Hot-Line ne soit pas top, car quand tu as besoin deux pour n'importe quel problème, ils te rabâchent le même discourt pré-formaté. la plus part du temps quand j'ai fait appel à leurs services, ce n'est pas eux qui mon dépanné, c'est moi en faisant des recherches.

petit chose que je déplore aussi, c'est que Free me bloque certains mails, comme par exemple les notifications de réponses à des message sur le forum de Zébulon, ici même. Ils considère ça comme du spam et zou il bloque en amont, avant même que cela n'arrive sur le Webmail de Free.

Par deux fois, j'ai téléphoné à l'assistance, pour leur demander d’arrêter le blocage, ce qu'ils ont fait en réinitialisant mon adresse mail, et comme par magie, j'ai reçus après quelques minutes, tous les mails de notification qui étaient bloqué, et là de nouveau ça recommence, mais bon c'est pas pour autant que je vais changer de F.A.I.

 

Le slogan que je leur est trouvé:

Avec Free si tu te débrouille pas par toi même, ta rien compris.

Posté(e)

Hello,

 

Moi aussi jue suis chez Free depuis plus de 10 ans (Club-Internet --> Neuf --> SFR --> Free). Remarquez qu'Orange n'est pas dans la liste : je fuis !

Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec eux, que ce soit de mails bloqués ou autre désagréments. J'ai rarement appellé la hot-line, mais là je les coupe tout de suite : avant que le support de niveau 1 (basic) ne sorte tout son blabla, je lui dit que je suis pro de l'informatique (40 ans en entreprise puis 8 ans en tant que retraité). J'ai de suite un spécialiste (niveau 2) avec qui on peut parler le même langage.

 

Mais c'est normal, que ce soit chez Free ou ailleurs : ils ne peuvent pas savoir à qui ils ont affaire: des utilisateurs lambda ou des chevronnés.

 

Mais attention aux offres : ils te proposent (tous !) un bon débit avec TV HD, SMS illimités, etc, mais il faut voir ton lieu de résidence ; si tu habites au fond du Larzac, adieu la TV HD !

 

A+

 

Notpa

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