Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MMC/SD – lecteur H – les photos n'apparaissent plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,a tous.

Je suis les actualitées sur votre site et les problemes sur le forum,mais la je vous demande de l'aide, car depuis 15 jours je ne trouve pas de reponses.

Probleme:

Quand je branche un apn ou un telephone portale ,pour voir ou transferer les photos sur l'ordi, un lecteur H apparait,dans poste de travail.

Mais quand je clique dessus le dossier s'ouvre ,mais rien n'apparait.

J'ai changé le cable usb,de port usb(façade et arrierre) toujours rien. Testé sur un multi lecteur de carte amovible.

La ou les differentes cartes sont lu par mon apn.

Que devrais-je faire a votre avis.

J'espere être sur le bon forum .

Je vous remercie a l'avance de vos conseil, et je vous souhaite un bon wee-kend prolongé.

XSARA51.

Posté(e)

Bonjour,je viens de faire un test sur un ordi portable c'est toujours pareil

je n'ai mis que la carte dans le portable,toujours rien.

Mais quand j'ai ouvert un dossier sur le bureau,et j'ai tenté un tranfert de document( alors que rien n'appaissait) ,toutes les photos(16go),sont apparues dans le dossier.

Pourquoi la carte n'affiche pas le dossier (DCIM),pour affiché les photos?B

bonne journée et merci d'avance.

XSARA51.

Posté(e)

Bonjour,

Vérifier qu'il n'y ai pas un second lecteur autre que H.

Sur mon téléphone, quand je le connecte, l'écran s'allume et me demande si je veux utiliser l'USB en DATA, donc je confirme... apès, j'ai deux lettres (lecteurs) une pour la mémoire du téléphone et une autre pour la carte mémoire.

Toujours sur mon téléphone (Wico Cinq Slim) les photos ne sont pas stockées dans DCIM mais dans Pictures.

Quand tu as connecté ton téléphone, regarder dans le gestionnaire des disques si elle apparait et quel est sont format (FAT 32 en principe, selon la version de Windows).

Tu peux aussi aller dans le gestionnaire des périphériques en cochant "afficher les périphériques cachés" chercher et désinstaller le téléphone qui doit être en grisé